Aller au contenu
  • Créer...

DUCHESSE en août

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

radA1C77.jpgVoilà notre Duchesse... elle est de plus en plus dans son monde... elle, comme Fripon, est pratiquement aveugle mais elle se retrouve dans la maison...

Mais si Fripon est très réactif, Duchesse n'est guère interactive... elle ne pense qu'à manger et quand on la caresse, elle claque des dents comme si on allait lui donner à manger...

On peut se poser la question de la qualité de sa vie, mais elle est, d'après le véto, en une sorte de sursis dans lequel il n'y a aucune souffrance...

Alors, je la surveille de très près et on laisse passer le temps qui la met sur une sorte de petit nuage...

Je l'appelle la Duchesse de la Lune mais j'y suis très attachée comme on l'est des chiens ou chats si démunis devant la vie...

Merci Mary pour les nouvelles de Duchesse, je pensais justement à elle ces derniers temps...

Même si elle est dans son monde, c'est un monde beau et je suis sûre qu'elle l'apprécie.

Profitez bien l'une de l'autre...

Si vous me permettez la comparaison, Duchesse me fait penser à certaines personnes agées traitées par Chouchou......

Dans un autre monde ......mais tant qu'il n'y pas de souffrance..... et toujours un plaisir de les accompagner.........

j'aime beaucoup Duchesse de la Lune :wink::wink: - Ma tite Melba était de longs moments sur son nuage, elle-aussi, au milieu de son gros bouquet d'hortensias, elle redescendait sur terre à mes retours, pour les câlins et les repas...

un jour à la fois :wink: , c'était certainement sa grande philosophie

La vieillesse est dure, nous les voyons décliner tout doucement, mais l'essentiel est que la belle Duchesse ne souffre pas, et profite de la douce vie à vos côtés.

Je te souhaite, belle Duchesse de profiter pleinement de ces moments privilégies que tu as avec Mary, encore bien longtemps.

Branka

petite Duchesse,moi qui ai fait ta connaissance,il y a quelque mois..je t'ai trouvée si attendrissante,toute perdue dans ton monde , mais si gentille ,si douce...pauvre petite chose,ne demandant que de l'attention et de l'amour...........tu trouves tout cela chez Mary.........

plein de calins pour toi,ma jolie puce.........

Merci Mary Ho pour la jolie Duchesse de la Lune.

Elle semble, au moins, réactive vis à vis de la nourriture ; elle a choisi une retraite tranquillou : repas, rêver et dormir :P

Comme toute petite vieille frileuse, Duchesse serait-elle contente d'avoir un petit manteau pour cet hiver ? Si oui, peux-tu, Mary, voir pour la taille et choisir un modèle (à volants de préférence), m'en dire le montant par mp et j'enverrai un chèque à M. Boulanger.

Si cela ne lui est pas utile, je ferai quelque chose pour un autre chien.

bisous, ma petite mère ! tu es si jolie ! dommage d'être si loin pour te bisouiller ! :wink:

j'en ai une qui claque des dents dès que les autres s'approchent trop de moi et dès que je tends la main, elle croit que c'est à manger à chaque fois..; heureusement que le dernier détartrage a fait tomber des dents ! :evil:

c'est ma super petite mamie daisie, la caniche de 15 ans... que j'adore ! :wink:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.