Aller au contenu
  • Créer...

Un ti coucou de Papy Fripon

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

radE4D0F.jpgoui, c'est moi... j'attends la toiletteuse parce que mes poils ont bien repoussé et que je REFUSE tout net que Mary s'occupe de ma coiffure ! elle sait pas ! donc je râle déjà parce qu'elle me nettoie les yeux (j'ai horreur de ça :evil: ), mais alors rien d'autre ! je VEUX PAS !

Mais Babette, elle, je ne dis trop rien et elle est en congé ! faudra donc attendre pour me voir bien coiffé !

Mais bon, je vous envoie un petit salut... Je ne vois plus rien sauf des ombres et quand on allume la lumière mais je connais bien la maison... alors je marche et quand je vois quelque chose qui se déplace, j'arrête et j'attends...

J'ai toujours un très bon appétit et je fais plusieurs fois par jour mes petits tours de jardin avant de regagner mon panier préféré, toujours le même !

voilà... je reviendrai vous voir avec ma coupe d'automne...

Au fait, vous savez que j'ai passé 15 ans maintentant (depuis avril)...

Votre Fripon (toujours grincheux mais on s'habitue !)

Mais non, tu n'es pas grincheux, petit papy Fripon, tu as simplement du caractère, comme tout bon bichonou qui se respecte :wink: Mon Meringue, bichonou comme toi, a le même caractère bien affirmé, et c'est ce qui fait votre charme :D

15 ans, un bel âge pour un bichonou, alors profites encore très longtemps des câlins de Mary :wink:

Branka

Tu es trop mignon petit Fripon. :lol::lol:

Ma petite Cherry était comme toi au début...j'aime pas le nettoyage des yeux, j'aime pas le brossage...et à force de persévérance, un peu chaque jour, elle se laisse faire maintenant sans trop protester alors, un petit effort, pour faciliter la tâche de Mary!! :wink:

Contente d'avoir de tes nouvelles Fripon, tiens le coup, Mary est là pour s'occuper de toi et maman me dit que quand l'appétit va, tout va. Alors je suis rassurée. Je t'envoie plein de léchouilles. A bientôt te voir avec ta coupe de rentrée!

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.