Aller au contenu
gaelle

Mona lisa chatonne 7mois ( tjrs à l'adoption)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

voici Mona Lisa, que j'ai récupéré mercredi apres midi

mona_l10.jpg

Modifié par Invité

Invité

Qu'elle est jolie, portrait craché de ma Félicie :cry: arrivée chez nous juste avant notre déménagement, elle nous avait choisis visiblement, faisant des grâces à Goliath le Husky qu'elle a séduit, alors elle a fait partie du "transfert" à Vigneux ... et repose avec nos petits.

ouahou qu'elle est mignonne !!!!

Je vous présenterai très prochainement, BOLDUCK que je vais prendre en accueil pour Stefaxel ! Elle m'a aidé au moment où j'avais Elvire hélas décédée et elle cherche desespérment des FA !

Elle doit récupérer 25 chats d'une mamie qui est expulsée de son taudis (maison brûlée et elle vit dedans avec ses chats !!!!)...

Donc, pour l'aider un peu, je vais prendre ce chatounet qui est testé et qui a été isolé... ça lui permettra d'en prendre chez cette mamie !

Que de misère cette année avec tous ces chats (160 en attente à la LPA de Roubaix !!!!!... et je ne parle pas de Béthune.................et d'ailleurs..................)

Modifié par Invité

Invité

Elle est vraiment mignonette cette chatoune. :D

C'est une mauvaise année aussi pour les chatons, il en pleut de partout. :?

Ce matin, un chat adulte inconnu était chez ma voisine de l'autre coté du grillage. :shock:

Je vous dis pas la comédie des deux bourriques!!! :roll:

Encore un largué pour les vacances et qui cherche à manger. :evil:

vi elle est à l'adoption :wink:

comme vous dites, les refuges sont blindés , et les gens ne comprennent tjrs pas qu'il faut steriliser

Invité

oh quelle est mignone !!!

et oui ,les chats paient un lourd tribu et souffrent souvent dans l' indifférence car ,on les voit moins !!!

et quand je vois sur les sites d' annonce tous ces chatons à donner

et qui pour la plus part seront remis dehors dès qu'ils seront adulte ...

pourquoi ne pas stériliser !!

tellement de malheur en moins !!

merci gaelle pour la belle :D

une petite merveille !

eh oui, les chatons il y en a plein les refuges.... c'est déprimant !

cette chatonne vivait depuis 15 jours avec les poules et 2 dindes dans un poulailler où elle ne mangeait que la nourriture des gallinacés ( reste d table, epluchures et graines), le proprietaire de la maison ne s'en occupait pas et refusait de la nourrir pour eviter de l'attirer mais la pauvre bête essayait desesperement de renter dans la maison...

Ce n'est pas lui qui m'a informé de son cas mais d'une amie qui venait arroser les plantes alors qu'il était parti en vacances cette semaine... c'est en reprenant mon travail en début de semaine que j'ai su que cette pauvre puce était labas, je l'ai donc récupéré sachant que pertinement il n'y aurait aucune solution pour elle excepté celle de vivre comme une misère et à son âge, je suis pas sûre qu'elle aurait fait long feu... elle est enfin à la maison, elle commence à être rassasiée et à apprécier le contact humain...

je me demande encore comment on ne peut pas être insensible et à fermer les yeux devant un animal en souffrance , quelque soit l'âge ou la situation... Il était impossible pour moi de ne pas agir...

je l'ai baptisé Mona Lisa, un nom qui m'est venu comme çà à l'esprit...

Invité

merci gaelle ....pour mona lisa

je suis comme toi ..

peux pas ne rien faire :oops::oops:

oh si les gens pensaient à stériliser !!!!!

Merci Gaelle d'avoir pris en charge cette adorable minette :D

Tout comme vous, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ces personnes qui restent insensibles devant la souffrance d'un animal :(:evil: Je peux comprendre que l'on veuille pas du chat, mais le laisser dans un poulailler et ne pas le nourrir, ça je ne peux pas :shock::evil:

Branka

On ne sait plus quoi faire avec les chats et les chatons à notre asso,on croule :shock: Je pense qu'on a actuellement toutes les couleurs possibles :cry: Quelle catastrophe !!!

En tout cas, Mona Lisa est magnifique :D