Aller au contenu
sylmo

pension pour mes 2 toutous

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

En septembre je dois placer Pelu mon galgo et Aphrodite ma yorkette un WE en pension :? Impossible de les emmener, et toute la famille s'absente parce que c'est pour la remise de diplôme de mon fils.

Cela va me gâcher mon WE.... Pelu qui vient d'une perrera va se croire de nouveau abandonné et Aphrodite, ma toute petite va être perdue...

D'ici le fin du mois je les emmène chez le véto pour les vacciner contre la toux du chenil.

C'est génial d'avoir ces compagnons mais quelle tristesse lorsqu'on ne peut pas les emmener avec nous :cry:

et tu na personne qui pourrais te les gardée ( amies ou autre )

je comprend que cela te contarie :(

heureusement que je n ai pas ce soucis

Invité

Suis du même avis que Péneloppe !!!

Personne ne peut te les garder quelques jours, même chez toi???

Ils seraient moins dépaysés

Je comprend ce genre de problème. Moi avec Gandhi même pour une journée très longue je ne peux m'absenter, comme il a peur des gens, je ne peux même pas demander à mon père de venir les sortir en milieu de journée si non Gandhi videra sa vessie avant même que mon père ai ouvert la porte. Donc condamner à rester à la maison. Et puis ils sont 5.

Toujours difficile de trouver une baby sitter. :?

c'est surement une pension qui vous a été recommandé donc une bonne pension où vos loulous seront bien choyés ceci dit je comprends très bien votre inquiètude c'est toujours dur de les confier à des inconnus

Oui, c'est une pension recommandée par mon véto.

Je ne l'ai pas encore visitée mais de l'extérieur c'est tout propre, tout neuf. Il y a aussi des cours d'éducation canine et une chatterie. J'ai déjà conversé par mail, ils répondent à toutes mes questions.

Non, je n'ai personne (en qui j'ai vraiment confiance :wink: ) pour garder mes loulous, mis à part mes filles mais elles nous accompagnent. Il me reste la solution de trouver un prétexte pour les punir afin qu'elles restent à la maison :D

je peux vous dire en connaissance de cause que bien souvent les maîtres sont plus stressés que les chiens ! :lol:

Le mieux est d'y aller faire une petite visite à l'improviste, là on est fixé de suite.

nous faisons pension ici et c'est vrai que les gens qui viennent pour la première fois stressent à mort, et en revenant et voyant leur chien qui , à la limite pour certains ne s'en occupent même pas, sont rassurés de les voir enjoués !

étant professionnels (éducateurs canins et pension chiens et chats)... je confirme que souvent les maîtres sont plus stressés que les chiens eux-mêmes (d'autant plus que là, tu en as deux et ils vont être ensemble et pour peu de temps, donc franchement, respire !, ça va bien se passer ! :lol:

Et non, je ne veux surtout pas qu'ils soient ensemble.... J'aurais trop peur que le galgo fasse du mal à ma toute petite.......

Moi , ici avec Loulou c'est impossible que je parte , il fait de l'hypperattachement vis à vis de moi , déjà quand je vais travailler, c'est tout juste !!!

Je suis de l'avis de FiFi qui tente de rassurer la personne qui chercheune bonne garde pour son galgo et sa york en septembre car nous-mêmes prenons en pension des fidèles "clients" à 4 pattes et l'été souvent des nouveaux car les maîtres sont rassurés de constater que leur chien n'est pas stressé lors de leur départ et a hate de retrouver ses "camarades" et de profiter de la vie de famille; :lol: Si je n'étais pasloin, je lui aurai proposé mes services. Amitiés.

Vous êtes toutes bien gentilles de me rassurer :lol:

Je me demande tout de même si la yorkette ne serait pas mieux toute seule à la maison 28h que de se retrouver en pension.

Elle serait avec les 2 chats et ferait ses besoins sur sa serpillère (comme d'hab :wink: ) par contre je la retrouverais affamée :twisted:

Nous partirons le samedi vers 10 h pour rentrer le dimanche midi. Qu'en pensez-vous?

Pour le galgo, pension obligatoire :?

Mais j'attends ma visite à la pension avant toute décision.

Vraiment dommage que nous soyons si loin mais ne vous inquiétez pas tout se passera bien pour votre grand quant à la yorkette, ne pouvez-vous trouver quelqu'un pour venir la nourrir à domicile, un voisin, un concierge, un étudiant et pourquoi pas un retraité, je crois qu'il existe des associations qui regroupent des personnes pour ce type de service.

moi c'est pareil, je ne sais pas laisser mon chien en pension

dites moi fifi, je vois que vs faites pension et que vous êtes ds le nord ; où est ce exactement ? si je me décidais à vs confier parfois ma chienne .........