Aller au contenu
  • Créer...

Petites nouvelles rapides de CHANELLE...

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mary m'a dit que j'étais passée "retraitée" ! alors ça ! ch'ai pas cque ça veut dire mais ça doit être bien !...

Je passe rapide vous donner des nouvelles...

J'suis retournée chez le véto pour voir l'état de ma cicatrice ! elle est belle mais dites donc, elle est vachement longue... pour un peu elle m'enlevait la queue la véto :evil: !

Il parait que ç'est pour être "tranquille" plus longtemps... bon ! :roll:

En tout cas, ils m'ont démaillotée et remaillotée pour que ce soit tout blanc et tout propre !

Eh bien, la mamie... càd moi, j'suis en forme... à 3 qu'ils ont dû me tenir ! voui ! j'hurlais de tous mes poumons ! Toon qui venait pour son vaccin, il était planqué sous le bureau et dans la salle d'attente, les autres chiens, y zetaient verts de trouille !

Chuis repartie tranquillou et la véto, elle m'a remercié ! si ! elle a dit qu'elle allait avoir la réputation bousillée à cause de moi ! :P ... m'en fiche... on se revoit dans 10 jours pour enlever les fils !

On va bien rigoler ! j'vas recommencer ! na !

Votre Mamychou préférée, Chanelle !!!!!

merci pour cette tranche de vie de Mamychou Chanelle :lol::lol:

j'avais l'impression d'y être.

:lol::lol::lol::lol:

Ben la prochaine fois que tu vas chez le véto et que la salle d'attente est vide, cela voudra dire soit qu'il a pris ses précautions pour ne pas perdre sa clientèle, soit qu'il l'a déjà perdu :lol::lol:

Tu as un sérieux concurrent en la matière petite Mamychou, mon shitzu Looping, qui hurle lui aussi rien qu'en voyant la seringue du vaccin :lol: Mon vétérinaire a peur lui aussi d'avoir la SPA un jour sur le dos, pour maltraitance à animaux :lol:

En tout cas je suis ravie de tes bonnes nouvelles, l'essentiel est que tu vas bien. :D

Branka

ben ma choupinette :?

j'étais partie quelques petits jours et je lis ces nouvelles qui me mettent bien en peine..tu es un trésor , c'est sûr, j'espère que cette saloperie se tiendra tranquille le plus longtemps possible et te laissera vivre ta petite vie de louloute extraordinaire...

Salut, ç'est moi Chanelle ! je suis mécontente :evil: !

BOn, à la sortie de la clinique, pour éviter l'entonnoir, j'avais été emmaillotée mais cette nuit, j'ai voulu retirer tout ça :evil: ! J'ai réveillé Mary qui m'a collé une roue, un "collier-lune" comme elle appelle ça :evil: !!!

Je ne suis vraiment pas contente car, avec "ça", comment voulez-vous que je fasse la folette dans mon panier, en me roulant sur le dos ? :evil: !!! c'est que j'adore ça et je grogne très fort ! mais là, fini pour un moment...

Et dire que retraitée voulait dire pour moi "encore plus gâtée" !!!! et bien c'est râté !!!! :evil: ... bon attendons la suite... je vous tiendrai au courant ! :twisted:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.