Aller au contenu
Invité militackle

L'arche de Mili

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

Pour ceux qui me connaissent, travaillant depuis 10 ans dans le monde de la protection animale, je craque souvent! et donc à la maison c un vrai petit refuge! :roll:

donc voici ma meute au grand complet, se sont tous de snaimaux issu de refuges ou de sauvetages.

animau75.jpg

Jessica 5ans ma petite puce d'amour, toujours sur les genoux de sa moman quand je suis au pc!

animau76.jpg

Le parc exterieur

le soir après 20h quand la fraicheur arrive je profite pour mettre la bande des 4 dehors! bah oui il fait beaucoup trop chaud la journée!! et de toute facon dans la journée ils sont dans leur parc interieur!

Jessica elle vas dans le parc exterieur plutot le matin de 6h à 9h et profite egalement de la rosée du matin!

animau77.jpg

Angelo 2 ans très content quand il vas dehors!

animau78.jpg

Gabrielle 2ans , elle se cachait car elle sait que quand je viens dehors c pour les rentrer à l'interieur donc madame court et se cache partout pour pas que je l'attrape! lol

Laisse tombé Gabi je t'ai vu!

animau79.jpg

animau80.jpg

Garmine cochon d'inde courroné 2ans avec ses copains

Maddox 2ans ce petit bout s'eclate lorsqu'il est dehors!

animau81.jpg

Rodolphe , Olaff, Hecto et Philibert, mes 4 rats en Fa

Toujours aussi trouitrouille, ils n'ose pas sortir de leur cabane quand je m'approche d'eux avec mon gros appareil photos! Mais il reste curieux, ils ne peuvent s'empecher de sortir leur petits museaux!

animau82.jpg

Violette 3ans en Fa chez moi depuis mars et attend d'etre adopter depuis qu'elle est née!

animau83.jpg

Azur 3 mois , mon ptit bout de cul est en Fa chez moi depuis qu'il a 10 jours! Il ne part pas parce qu'il a un oeil abimé, pourtant mon veto m'a dit que son oeil allait surement retrouvé toutes c capacités une fois le traitement achevé!

animau84.jpg

Tom le noir et blanc 6semaines et Oslow le tigré 3 mois en FA , malheureusement atteint du typhus, le frere de Tom, Tim est décédé hier.

Et pour c deux là malheureusement le veto est très pessimiste...

De toute facon cette année c une cata j'ai deja perdu 6 chatons depuis le mois de juin!!! je suis completement degouté et je peut vous dire que pour cette année c les derniers que je prends, cela fait trop mal quand on les voit mourrir...

animau85.jpg

Noelle 2ans, ma nono; mademoiselle est semi sauvage, et là apparement je doit un peu l'embeter!

animau86.jpg

Babou 15ans, mon coeur, c'est le petit nouveau, monsieur devient un peu difficile, en effet maintenant il ne veut manger que des cuisse de poulet! bah voyons!!!

animau87.jpg

Noisette 15ans , ma princesse, mamour!!! Madame la comtesse en pleine sieste dans SON panier!

animau88.jpg

Susie 1an, ma pupuce, c'est une petite perle de douceur celle ci!! Elle a eu une forte diahrée après sa sterelisation il y a 15 jours! j'ai eu très peur de la perdre, mais maintenant elle va beaucoup mieux!

animau89.jpg[

Hermione 6ans, dit Miomione

Madame la caracterielle de service aime observer les oiseaux par le fenetre et t'a pas interet a vouloir la caresser à ce moment là!!

animau93.jpg

Isis 6ans, ma Zouzouille!

Ma petite bedaine qui pend adore elle aussi grimper à la fenetre pour regarder les oiseaux!

Sauf que elle ne ferai pas de mal à une mouche! Zouzouille c la grosse bouillotte à sa mere!

animau92.jpg

Justine 9ans, ma juju!

Ma juju , sa passion: dormir!!!!

animau94.jpg

Soany 1an et demi, la fofolle, la saucisse, soso, le bébé à sa mère!

Etant hypere active je n'arrive pas à la faire grossir! en même temps vous me verrez je suis aussi maigre que ma chienne, on le dit souvent tel chien tel maitre!

animau95.jpg

Willy 8ans, tcho will ou tchou tchou

willy est en week end lui aussi! une fois lundi il ira faire son travail: tenir compagnie à mon grand pere la journée quand moi je suis au boulot, et comme moi il rentre le soir chez moi pour se reposer ! attention lui aussi fait 35h par semaine! lol

animau96.jpg

Mona 5ans, dit Momo

Momo c la chienne de ma vie! je l'aime plus que tout!

animau97.jpg

Albert 1er

animau99.jpg

Cherchez l'intrus:

anima100.jpg

Photo tendresse:

anima101.jpg[/

Invité

Bravo, je suis bluffée.

Quelle jolie meute! Tous très beaux. J'adore les chats qui semblent rire.

Ils sont tous craquants. Je n'ai pas compté mais tu as combien de chiens, de chats, de petits rongeurs ? :shock:

Bravo pour tout ce que tu fais pour eux. J'espère que les 2 chatons vont guérir.

Invité

BRAVO :D QUELLE FAMILLE :!: Ils sont tous à croquer surtout .... LES LAPINS :wink: JE rigole suis végétarienne :D

moi ça me donne envie d'adopter un ptit lapinou :D quand j'aurai MON jardin et un parc J'adore la photo du lapin qui se cache :wink:

Ils sont vraiment tous très beaux, et respirent le bonheur.

Bon courage pour les chatons(c'est vraiment partout la cata pour eux cette année).

Invité

décidément ce matin est un beau matin !!

une superbe famille et que des sauvés !!

ils sont tous magnifiques

bravo pour tout cet amour

j' adore des familles comme ça

ce matin, c' est magique !!!

Invité

Ouahhhh chapeau Quelle belle famille !!!

Il y en a pour tous les goûts :lol:

Oui quelle belle journée !!! que de l'amour aujourd'hui :wink:

Invité

merci! :D

en ce moment j'ai : 5 chiens (dont 1 en fa)

8 chats (dont 2 en fa)

3 lapins

2 chochons d'inde

4 rats (en fa)

Invité

Cette serie de photos est consacrée à mes animaux à l'exterieur!

Concernant mes chats ils ont le droit de sortir dans ma cour mais uniquemement sous ma surveillance.

Donc dès qu'il fait beau on en profite et tout le monde vas dehors!

Hermione et Noisette qui bronze au soleil:

twiste34.jpg

Suzie en pleine exploration avec son petit bout de langue!

twiste35.jpg

Hermione detendu dans l'herbe!

twiste36.jpg

noisette en osmose avec la nature!

twiste37.jpg

Isis qui se demande si elle va sortir ou pas!

twiste38.jpg

sa se ballade!

twiste39.jpg

Babou pas très motivé pour sortir!

twiste40.jpg