melsadin 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 rebonjour Pénélope je viens de découvrir une partie de votre tite meute de toutous. Vous aussi vous avez un BA et plein de tous petits chiens : ils sont superbes et les photos aussi... Je vais essayer à travers le forum de découvrir le reste de votre tite tribu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 j avais pas vue ce post cacao est a la maison depuis le 24 juin cacao est un ancien C S enfin il na fais que passé a ma plus grande joie car j ai craqué de suite sur sa frimousse c est un ptit pere tres tranquille tres propre le seul soucis avec lui c ets qu il panique tres vite je peu difficilement lui regardé les yeux ou autres il se debat terriblement j espere y arrivez avec de la patience il na pas du avoir une vie facile pour avoir autant peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés