Aller au contenu
gaelle

Il fait chaud!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Moi qui déteste trop de chaleur, je suis servie...

Tout le monde est planqué dans la maison avec les volets baissés... les poilus canins, félins dorment tous : sur le carrelage, canapé, panier, lit, meuble du salon... les chonchons eux discutent entre eux... Ah non, j'oubliais Océane qui est partie faire bronzette ( à l'ombre)... Le Sud lui conviendrait bien? avis aux futurs adoptants... :wink:

seul point positif... j'ai fait toute ma lessive ce matin et elle est déjà sèche .... :D

et vous alors, vous faites quoi cet aprem?

Invité

:lol::lol: moi je tricote

ici il fait pas beau :cry:

moi aussi, au boulot... un petit passage sur le site... ne fumant pas (plus ! :oops: ) je profite d'une petite pause café pour jeter un oeil... Mon bureau est à l'ombre... il fait bon ! mes collègues sont jaloux ! ils crèvent de chaud ! mais j'ai la lumière allumée !

je me planque , stores baissés et volets fermés ! juste un train de lumière dans chaque piece ..les animaux sont douchés ou mouillés et choisissent de ne rien faire ...pas même de me suivre ...les chiens sont sortis 2 fois ce matin pour ne ressortir qu'après les infos ce soir .Tout va bien ! :wink:

Invité

Ici il fait mauvais, pluie, orage, fait même pas chaud alors qu'hier on longeait les murs et les animaux sont avachis en soupirant.

Ils ont le bourdon, comme moi. Je lave, sèche linge :evil: et j'ai enfin eu le courage de laver les petites affaires d'Abricotine, rangées scrupuleusement avec encore une tite larme.

Quand ça va pas, je déménage tout. :cry:

Invité

au boulot :x

en attendant les vacances en septembre :P

Invité

ici il fait très beau et je tricote :wink: au soleil des manteaux pour chiens :roll: mon voisin doit se demander si j'ai toute ma santé mentale :?

heureusement FRIMOUSSE me soutient avec son doudou et LISETTE ROSNY sont planqués à l'ombre . SINON je galère pour trouver un toit pour mes petits et moi , difficile à trouver les apparts avec jardin ou terrasse dans le coin :twisted:

ON FINIRA sous les ponts ou je demanderai à l'une de vous de nous adopter tous les 4 :wink: OK :arrow::arrow::arrow:

Invité

Au bureau aussi (climatisé) ... bien frais que... je me déshabille en quittant le bureau :roll:

En RP l'air est irrespirable. En rentrant ce midi, il y avait 34° sur le balcon à l'ombre :?

Les amours sont dans le noir avec 27° dans l'appart. qu'est-ce que ça va être ce soir :roll:

en bretagne ce n'est pas le top... pourtant hier, on y a cru... il faisait très chaud comme dans le sud :wink:

alors, moi, je pouponne ... pas un bébé (eh non), un petit chiot de 6 semaines trouvé sur la route samedi dernier.... ben oui, faut pas s'encombrer :evil: de bagages pour les vacances !!!!

Ici, il fait chaud , des orages sont annoncés à partir de vendredi soir , en attendant on essaie de profiter du soleil mais si je rentre tout le monde rentre et malgré le jardin à disposition, ils attendent la promenade de +- 17 h , je n'y échappe pas :evil: meme par un temps pareil , il faut un ptit coup de laisses !!!!!!!!

Dans ma région, traditionnellement chaude l'été, il ne fait que 26° aujourd'hui, mais toujours beaucoup de vent. Les loulous sont à la maison, chacun dans son coin favori, sauf Sissou qui a passé les 7 premières années de sa vie en box et aime le grand air. Petit chou César dort près de moi, cet amour ne me quitte jamais et me suit partout. Tout à l'heure j'ai entendu une cigale. Samedi quel que soit le temps, nous irons à la mer. Nous ne partons pas en vacances, donc c'est le moyen qu'on a trouvé pour "s'aérer".

en bretagne ce n'est pas le top... pourtant hier, on y a cru... il faisait très chaud comme dans le sud :wink:

alors, moi, je pouponne ... pas un bébé (eh non), un petit chiot de 6 semaines trouvé sur la route samedi dernier.... ben oui, faut pas s'encombrer :evil: de bagages pour les vacances !!!!

6 semaines :evil: !!!! il était sevré ?....

Encore une honte !!!!

merci pour lui

une petite photo ?