Aller au contenu
Mary Ho

festival interceltique 2009

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Pour tous ceux qui aiment la Bretagne... comme tous les ans, la grande parade du Festival Interceltique est A VOIR !

FR3 à partir de 15h !

ne vous demandez pas où je serai... devant la Tv puisque hélas bien éloignée de la Bretagne !!!!!!! :P ... mais je ne rate pas cette parade !

et je suis Normande pas Bretonne :roll::P:P:P

Invité

moi de même devant la télé

c'est vrai que c'est très joli

hier matin gros bouchon+++ sur la 4 voies direction Lorient en venant de Nantes pour l'ouverture du festival interceltique

Invité
et des trombes d'eau :cry::cry:

ah ça oui

j'étais au club canin pour récupérer les croquettes et j'ai été archi trempé

miss Lady adore la pluie (mais bien sûr je lui met un petit imper) c'est une vrai Bretonne :lol:

bonjour

Hier, nous sommes partis en Belgique avec RUDY pour lui faire faire une séance d'acupuncture ... près de Bruxelles

cela a duré 20 minutes environ ... le véto garde espoir de le voir remarcher (car il a toujours des réflexes et sensibilité) mais ce sera long et il faudra lui faire beaucoup de kinésithérapie active ..comme pincer les pattes arrières pour qu'il fasse des flexions tout seul

il prévoit au moins 5 séances ..

par contre, on doit lui vider la vessie car RUDY ne se soulage pas totalement et fait de la rétention qui risque à la longue de causer des problèmes pouvant être très graves

on est arrivé à le faire ce midi mais il était couché ... debout avec ses 50 kilos et le fait qu'il ne reste pas debout seul, c'est plus difficile ....

si vous avez des astuces et tecnhiques pour mieux vider la vessie ? on nous a dit qu'au début cela allait paraître difficile mais qu'à la longue ce serait naturel pour nous il espère qu'avec l'acupuncture et la kiné ces soucis s'arrangeront ... RUDY a eu ses soucis urinaires après ses 3 jours d'hospitalisation où il est resté couché alors que nous avions l habitude de le sortir 5 fois par jour à la maison ...

oups désolée :oops: je me suis tromper de rubrique ..je voulais mettre un nouveau sujet (c'est fait d'ailleurs :lol: ) sinon j'adore aussi le festival interceltique ..ma belle-soeur étant une pure Bretonne du Morbihan ...... :wink:

oups désolée :oops: je me suis tromper de rubrique ..je voulais mettre un nouveau sujet (c'est fait d'ailleurs :lol: ) sinon j'adore aussi le festival interceltique ..ma belle-soeur étant une pure Bretonne du Morbihan ...... :wink:

voilà le message : viewtopic.php?p=269545#269545

Invité

J'adore ce fectival

A chaque fois j'ai la chair de poule ! :oops:

Invité
J'adore ce fectival

A chaque fois j'ai la chair de poule ! :oops:

pourquoi la chair de poule, il ne fait pas froid :lol: