B.Parnot 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Son adoptante nous envoie des nouvelles de Myris, femelle lévrier Afghan qu'elle a doptée chez Isa (Hucca)... Promenade à l'abbaye de Maredsous... C'est gai, la neige !! Dans la cuisine, beaucoup de monde, ce soir-là : Diva, Kiwi (le perroquet) et une voisine qui adore les animaux (Kimberley)... Au lit, avec Chipie, une vieille dame de 12 ans et demi !! .... et avec Frou-Frou, le petit rat (dans la main, au-dessus de Myris)... Et enfin, Gasou, la calopsite qui ne connaît qu'une chanson... celle de mon GSM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 YEAH ! L'a l'air à l'aise, la Vieillasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Whaouuuu, tu es de + en + belle ma Déesse Myris, ce fût un bonheur de t'avoir recontrer Je savais que lorsque tu partais avec Sophie ta môman que tu serais aimée et choyée, mon coeur n'était pas triste mais joyeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bal 0 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je vois que Myris a trouvé une super nouvelle famille !!! Cela fait plaisir de la voir en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 que j aimes les photos comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés