Aller au contenu
Coco95

Arrivée de ce matin !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous ou à toutes (vu le groupe très féminin de CS),

Je m'appelle Corinne et j'ai 39 ans. Je réside dans le val d'oise en banlieue parisienne. Je suis maman de deux petites merveilles (Gabrielle et Camille de 6 ans 1/2 et 9 ans), toutes deux passionnées par les animaux, comme leur maman.

J'ai deux chiens : Bart un bouledogue anglais de 2 ans et Vito un croisé fauve de Bretagne dont l'âge est estimé à 6/8 ans adoptée à la SPA, et j'ai un chat persan Ramsès de 11 ans et demi que j'ai également récupéré à 2 ans.

J'ai toujours eu des chiens depuis ma naissance, mes parents récupéraient déjà les chiens abandonnés. Donc, ils m'ont transmis le gène.

J'habite une maison avec un petit jardin et tout le monde cohabite formidablement bien. Je travaille toute la journée et mon mari également mais lui, rentre tous les midis manger donc mes 4 pattes ne sont pas trop longtemps tout seuls.

Je vous enverrai une photo de ma petite famille dès que j'aurai compris comment faire.

J'ai ce matin envoyé mon bulletin d'adhésion ainsi qu'un chèque pour marrainer Naka et Petitoune.

J'ai complètement craqué sur Viktor car j'adore les nez écrasés. Mais mon mari (comme beaucoup d'hommes si j'ai bien vu les commentaires sur le forum) ne veut pas d'un 3ème chien.

Je pars en vacances lundi et je n'aurai pas accès à internet alors, je reprendrai contact vers le 24 août.

Je suis très heureuse de vous rejoindre et de partager ma passion des 4 pattes avec vous.

:D

Invité

Bonjour et bienvenue Corinne :lol:

Pourrais-tu m'envoyer un MP , stp, avec

ton nom, prénom,

les heureux élus (je connais :wink: )

moyen de paiement: (si j'ai bien compris chèque )

si tu veux recevoir des nouvelles de tes filleuls

Merci Bisous :lol:

Invité

je t'envoie un MP (tu verras je vais t'expliquer) :wink:

Invité

OUPS MDR ça ne va plus aujourd'hui :lol::lol:

tu cliques sur "VOUS N'AVEZ PAS DE NOUVEAUX MESSAGES"

Là tu trouveras 3 choix

tu vas sur BOITE DE RECEPTION et là tu trouves mon message

Allez un essai !!

Bonjour Corinne et soyez la bienvenue :D On attend donc les photos de votre petite meute, Pascale se chargera bien de vous expliquer comment les mettre :wink:

Merci pour le parrainage de Naka et Petitoune :D

Branka

Bravo Coco 95 , ça c'est de la présentation :lol::lol::lol::lol:

Quoi CHOUCHOU??? il manque les mensurations!!!!!!!!!!!

Oh t'as pas honte , allez :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Bienvenue et bonnes vacances :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par Invité

Quel plaisir de voir que le groupe s'agrandit tous les jours ; c'est vraiment réconfortant de découvrir des personnes si gentilles après toutes les horreurs que l'on vient de lire !

Moi non plus , mon mari ne veut ni d'un troisième chien ni d'un deuxième chat , mais je ne désespère pas et continue de scruter tous les sites d'animaux malheureux .

Bienvenue à vous et bonnes vacances.

Bonjour à notre nouvelle amie... on adorera voir les photos des chiens et chats mais nous avons aussi un post où nous avons la joie de faire connaissance de la famille... n'oubliez pas ce post, on adore aussi connaître les enfants de nos amis ! surtout des enfants qui ont déjà le gène de la protection animale ! :P ... ça on aime !!!!

Donc, bienvenue à vous tous...

Notre ami CATHY12 (car il y a un adorable couple "caché" sous ce pseudo) pourrait donner des bons conseils aux maris récalcitrants... Il pourrait se faire assister de Pascal et tout de même de quelques uns de nos conjoints qui finissent par capituler devant notre volonté ! mais c'est vrai que ça demande souvent de la négo ! :P

bienvenue parmi nous ! cela fait plaisir de voir que vous êtes motivée

c'est vrai, les hommes ne sont pas nombreux , mais certains ne postent pas tout en étant actifs (comme Pascal ou Tanguy) , et d'autres avancent masqués :lol: ....comme le mari de Cath12 ....qui écrit sous le pseudo de sa femme ...mais Chouchou nous a tout dévoilé :lol: