B.Parnot 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ... de l'ex-propriétaire de nos 2 teckelettes de 13 ans (adoptées ensemble l'année dernière) et qui coulent désormais des jours heureux à Marseille, et aussi du Zed (adopté récemment par les parents de Géraldine)... à qui j'ai envoyé les photos de ses chiens : " Merci pour ce superbes photos de mes chiens. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je les vois, mais je suis très heureuse que chacun de mes toutous aient enfin trouvé de bon maîtres ! Mon mari, de là-haut, doit lui aussi, être très content. Il adorait ses chiens et je crois que le Zed était son préféré. Merci encore et bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis à 4 pattes. Amitiés. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je suis bien contente pour cette dame, ça fait plaisir de savoir que ses chiens sont heureux. J'aurais bien voulu faire pareil avec la maitresse de Mao et Mozart si elle vit toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Hélas, plus aucune nouvelle... :? Je pense qu'elle n'est plus de ce monde. Mais de là-haut, elle doit te faire un grand sourire et surveiller ses deux p'tits loups pour lesquels on s'est tous donné tant de mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés