Aller au contenu
Mary Ho

les vacances d'Olympe !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

olympeportrait.th.jpgBonjour, je m'appelle Olympe mais ma Tatie chérie, Floflo, m'appelle toujours son "bô bichon" et du coup, tout le monde m'appelle ainsi désormais !

Je ne suis pas un CS mais j'ai l'âge d'en faire partie ! sauf que moi, j'ai été adopté il y a des années par Mary après une année de grosse galère (attaché à un pied de table pratiquement nuit et jour et ils s'étonnaient qu'ils fassent le loup !)....

Je suis trop gourmand et je vole ! :oops: je fais les poubelles avec mon pote Tamino mais lui il a un estomac blindé :evil: !

Moi, j'ai commencé à me sentir mal et après trois jours où je n'ai pas voulu manger (moi le gourmand !), on a été voir le véto en vacances et il nous a fait peur ! il a dit que je faisais une grosse insuffisance rénale (6g d'urée et 0,93 de créatine !) et que, peut-être, il ne pourrait rien pour moi :( ... il a parlé d'une sorte d'empoisonnement !

Il m'a gardé 6 jours en hospitalisation et comme je suis encore en bonne santé, il a réussi à me sauver, mais ça a été juste...

Je vous dis pas comment j'étais malheureux et Mary donc qui venait me voir tous les jours !

Au final, je suis "condamné" aux croquettes rénales car même si ça va, mes reins en ont peut-être pris un coup !

Et tous ça parce que j'ai été gourmand ! le véto est sûr que j'ai volé qq. chose et Mary recherche désormais tout ce qui peut être "mauvais" pour moi... elle me surveille drôlement !

Au fait, quand je suis rentré à la maison, j'ai été direct voir si la poubelle était toujours au même endroit ! qu'est-ce que j'ai pris comme engu.... ! :oops:

M'enfin Olympe :? Pendant les vacances en plus :roll:

Le principal en tout cas, c'est que tu sois toujours avec ta famille même si tu leur a fait une sacrée peur :wink:

J'ai comme l'impression que tu es très surveillé à présent :lol:

olympeportrait.th.jpg

Au fait, quand je suis rentré à la maison, j'ai été direct voir si la poubelle était toujours au même endroit ! qu'est-ce que j'ai pris comme engu.... ! :oops:

Mais dis donc coquin c'est pas bien a peine rentré première chose la poubelle. ça ne t'a pas suffit de te gâcher les vacances, bin oui on trouve mieux que de les passer chez le docteur. Tu aurais pu nourrir, tu imagine la peine qu'aurais eu Mary :? alors maintenant plus de poubelle que les bonnes croquettes de chez le vétau. Tu sais ici ma petite vieille Zout donnerait n'importe quoi pour manger celle des chats qui viennent du vétau.

Coquin grosse papouille et bisous a toi et soit sage :roll:

Cecharmant bichon est croisé Royal-poubelle...comment pourait il résister à l'appel de sa vraie nature :?::lol:

je vois que c'est un pauvre incompris...

Je suis heureuse que tu te sois bien rétabli, beau Olympe, après cette grosse frayeur faite à Mary :D

Sois raisonnable Olympe, plus de poubelle à l'avenir :wink::lol:

Branka

Invité

que de frayeur

tu reviens de loin Olympe (6 gr d'urée :shock: ) ,

profite encore longtemps de Mary

Invité

pas sympa avec mary

tu aurais pu lui laisser ses vacances tranquilles !!!!!!

car hospitalisé ,on se morfond !!!!! et on angoisse

et si tôt rentré ,tu retournes à la poubelle !!

là ce n' est pas raisonnable

et si tu te fais disputer ,ce coup là ..c' est normal

mary ....je pense bien à vous

nos loustics n' ont aucune pitié !!!! :wink:

Mary a passé des moments de forte angoisse pendant ses vacances où elle se demandait si son bobichon allait se remettre ou pas. :(

Quelle angoisse... 6g d'urée c'est énorme !

Pauvre Bô Bichon, 6 jours à l'hosto... Et ta môman super inquiète qui devait se ronger les sangs... :(

Les vacances auraient pu être plus relax ! :?

Heureusement, les reins sont repartis, mais à l'avenir, plus de poubelle !

Olympe, je te dirai deux mots dans le coin de ta blanche oreille la prochaine fois qu'on se verra :evil:

Tu est sorti d'affaire c'est le principal, mais quelle angoisse pour notre Maryvonne...