Aller au contenu
melsadin

ici la Normandie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

:oops: j'avoue que je n'ai pas l'habitude des forums, c'est la première fois que je franchis le pas.

Je vous lis depuis quelques mois et ai découvert votre site en parcourant SOS Colley.

ALors je me présente : je m'appelle SYlvie et ai 50 ans, depuis un peu plus de 2 mois....J'habite aujourd'hui en Normandie, pas loin du pont de Normandie. J'ai beaucoup déménagé et ai vécu dans plusieurs belles régions de France, mais un jour cela a été plus fort je suis revenue chez moâ, certes sous le crachin...

Mon 1er animal a été une tortue Itou. Puis, plein d'années sans animaux et mon retour en Normandie a vu ma meute s'étoffer :

- Fanny, colley tricolore, partie à 17 ans,

- Melba, colley tricolore, qui vient de me quitter à 13 ans :cry::cry::cry: ,

- deux soeurs minettes que la maman a laissé dans mon garage Sassie et Sari (8 ans) ,

- une petite Caline, tite minette d'à peine 3 mois que j'ai recueilli, mais qui m'a quitté trop vite (leucose)

- Dinah, tite minette chtimi qui est arrivée dans ma vie : une de mes amies du Nord a trouvé cette tite minette au pied de sa porte dans un état lamentale coriza et déformation au niveau du bassin. Mon amie ne pouvant pas la garder, je suis allée la chercher et comme dit mon véto : elle revient de loin. Elle avait à peine 2 mois et aujourd'hui elle

courre vers sa première année.

je pleure aussi facilement que je ris et souris, et, finalement j'aime avoir une vie simple et un jour à la fois.

Je fais la nounou pour les lapins et chiens de mes amis qui s'absente. La semaine prochaine c'est tobynette la lapine naine qui vient en vacances chez tata Sylvie.

Léa est ma première filleule à 4 pattes et Eros sera le suivant. Sinon j'ai une grande expérience de Marraine pour bipèdes : Laurelenn bientôt 8 ans et Bastien 11ans.

Voilà voilà ... Ah j'oubliais, j'aime papauter :shock:

bonne journée à toutes et tous et au plaisir de faire votre connaissance à travers ce forum et peut être à une future AG

oups !!!! j'ai oublié à ma tit tribu : coockies, femelle cocker de 14 ans, tite mémère sourde et ayant besoin de soins constants pour ses oreilles, mais avec restant une tite terreur pour les visiteurs et terriblement affectueuse avec nous.

Comment fait-on pour insérer des photos ?

merci

et rebonne journée

208933sari.jpg

Sari, dame minette fan de dodo sous couette de toutes sortes

879892mini_6923856___mai_08.jpg

Sassie, dame minette de la campagne

177574mini_911634001.jpg

Dinah, demoiselle Chitmie, ma tite dernière

894178mini_769410DSC00615.jpg

Coockies ma tite calimity jane

267090mini_415372MELBA_2007.jpg

Melba, ma crapouillotte qui me manque terriblement

voilà ma tite tribu

Merci Cath 12 et Cath33 pour l'insertion des photos. Je teste la méthode Cath12 et la prochaine fois la méthode Cath33. Merci infiniment.

bonne journée

Bonjour Sylvie et bienvenue :D

Merci pour les photos, ils sont superbes vos petits protégés :wink:

Branka

Invité

:D:D:D:D

bonjour et bienvenue

merci de nous rejoindre

très belle famille ....

peut être un petit cani séniors fera t il craquer votre coeur ..... :wink:

je vous avoue ,j' aime papauter .....chiens,chats ....animaux !!! :lol::lol:

Merci pour les photos ! Ils sont magnifiques vos poilus !!! :D

Melba était somptueuse... :(

coucou... je suis chti depuis des années mais je suis normande et le resterai puisque j'y retourne régulièrement mais dans le bas du cotentin, dans la baie du Mt St Michel !

sympa d'être venue nous rejoindre... bienvenue à vous et à votre famille et famille 4 pattes

on est heureux de vous avoir parmi nous...