Aller au contenu
Annabelle

une nouvelle...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai découvert votre site par hasard...

Je m'appelle Annabelle, j'ai 26 ans, et j'habite dans Les Landes (40).

Je suis une passionnée d'animaux et je suis triste de ne pouvoir faire davantage pour arriver à compenser la cruauté de certains humains...j'essaie d'aider à mon niveau, mais pas autant que je le voudrais...

en tout cas, bravo pour tout ce que vous faites!

J'ai perdu mon chien d'amour, Pipo, que j'avais "sauvé" (encore un abandon)...il avait 6 ans, ne connaissait que son nom...mais avec de l'amour, on peut faire des miracles...il a eu une tumeur au cerveau à l'âge de 10 ans...j'ai encore du mal à me remettre de sa disparition :cry:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...bonne journée à tous :wink:

Invité

Bonjour Annabelle et bienvenue !

C'est normal d'avoir de la peine quand on perd son chien et cela ne s'efface pas :cry: .

peut être allez vous craquer sur un de nos petits protégés :wink: , ils ont besoin de votre amour et de votre intérêt :-)

Bienvenue parmi nous Annabelle, je suis certaine que tu vas te plaire ici. :wink:

bienvenue Anabelle .Je comprends votre chagrin pour votre chien chéri .Après un moment bref ou long suivant les personnes , adopter un chien devient une marque d'amour pour celui qui est parti sur le pont de l'arc en ciel .Parfois c'est même lui qui nous le souffle car il y a bien des malheureux ...ce moment viendra .....

bienvenue parmi nous :wink:

wahou quel acceuil! merci à tous :D

oui, la présence d'un chien me manque cruellement...et j'ai déjà prévenu mon mari que si un jour, on reprenait un chien, je ferai de nouveau un sauvetage :wink:

par contre, j'attends encore un peu, bien que je veuille en sauver, ça doit être mûrement réfléchi...pour le chien, comme pour nous.

Je déménage au 1er août, dans une maison de plein pied, avec 3 000 m² de jardin...on va clôturer intégralement.

J'ai une fille de 2 ans, donc à prendre en compte aussi par rapport à une adoption...

mais je suis vos sujets...et dés que j'aurai posé bagages et enlever mon "angoisse" dans ma tête... :roll: (mon Pipo avait une "maladie": la fugue...pas de sa faute, je le sais, mais comme c'était un danger public, j'ai l'angoisse d'un chien qui n'obéit pas, qui s'échappe et du drame)

*et voilà comment passer pour une tarée sur un forum à peine inscrite :oops: *

merci encore pour votre super accueil!

Invité

Bienvenue Anabelle.

Je serai bientôt dans votre belle région de passage chez une amie des animaux et des z'humains de Mimizan :wink: