Aller au contenu
Andrenis

Pas d'opération pour Picolo

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Après une longue attente, Picolo a passé sa rétinographie.

Les résultats montrent que tenter une opération pour lui mettre un implant s'avérait inutile.

En effet, son oeil gauche ne réagit que très faiblement à la lumière et ne distingue pratiquement plus rien.

De toutes façons il semblerait, selon l'ophtalmo que cette intervention ne lui aurait rendu qu'un tiers de sa vue......en cas de réussite.

Donc, il reste sous traitement avec une surveillance accrue afin de déceler la moindre anomalie qui pourrait éventuellement faire que son oeil se dégrade comme l'autre.

Mais l'ophtalmo a tout de même dit que la rapidité avec laquelle son oeil droit s'était dégradé était exceptionnelle et qu'il n'y avait pas lieu de trop s'inquiéter, juste surveiller fréquemment.

A part ça, il se porte comme un charme et a pris une énorme assurance face aux autres qui ont appris à l'éviter.

Il est toujours aussi collé-serré avec Mistinguett, tous deux vivent en binôme en fait.

Il faut dire qu'ils vivent au même rythme très lent : Miss a cause de son oedème et ses problèmes de coeur qui lui interdisent tout effort la plupart du temps et Picolo qui tatônne sur la pointe des pattes pour trouver son chemin.

D'ailleurs ils n'ont pas les mêmes horaires que les autres ce qui facilitent les choses.

Voilà pour les dernières nouvelles de l'ami Pico, à qui, visiblement, le handicap a donné des idées de dominateur.

Désormais, c'est lui qui chante le premier lorsqu'il juge que c'est l'heure de se ravitailler et il sort ses plus beaux grognements (qu'il veut impressionnants) dès qu'un autre se trouve sur son chemin.

Et il réussit plutôt bien dans son rôle de petit chef puisque tous les autres cèdent sans demander leur reste, y compris Mistinguett qui m'interroge du regard avant de s'écarter elle aussi!

La mémé a perdu de son autorité......

J'espère que ces nouvelles rassureront Mary, d'ailleurs je vais prendre le temps de lui faire un MP.

Sinon le reste de la meute va très bien, Léo est toujours Léo, sac à bêtises que l'on surveille de très près et toujours aussi voleur et Andy, bein, c'est Andy quoi : L'été, la chaleur, ça lui donne des bouffées et ça réveille sa libido (jamais totalement endormie d'ailleurs....)

Je n'ai pas trop le temps actuellement mais dès que les fiançailles seront passées, promis, je les coince pour une séance-photos.

Depuis quelques mois, je suis rarement à la maison et plutôt sur les rotules quand je rentre.

J'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse tous et pense à vous même si je suis absente.

Grosses lichouilles de la meute.

Sissi.

Invité

Contente de ces nouvelles pas trop alarmantes.

Vu son caractère et son autorité naturelle, pas de doute qu'il va maitriser son handicap et trouver bien vite ses repères.

Mary Ho, en vacances, n'arrive pas à se connecter :? avec sa clé USB, à son grand désespoir. Mais elle sera contente de lire à son retour sur le site des nouvelles de l'ami Piccolo.

Contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'ai envoyé un mp pour savoir comment tu allais mais je n'ai jamais eu de réponse. :(

Les chiens c'est bien, mais toi tu nous manques alors racontes nous ta vie en ce moment ! :D

Bisous

Sandrine

Invité

t'étais ou :shock::shock::shock:

il faut pas nous laisser sans nouvelles 8-)8-)

tu manques avec tes histoires

Contente d'avoir des nouvelles plutôt pas trop mal de l'ami Piccolo qui est devenu chef, merci !!! :D

Plein de papouilles au petit chef et tous ses copains !

Et à bientôt pour les photos de la meute !!! :wink:

Coucou popain Andy :P

Merci pour la gazette de Le Rove :lol:

Gros bisous à ta meute et à tes 2 pattes :wink: