Aller au contenu
Invité tendresse78

Sauvetage des minous Bretons..........

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

Comme CHANTAL vous en a parlé, voila l'histoire des minous Bretons.

Il y a 15 jours, j'arrive dans ma campagne Bretonne, lorsque mon cousin voisin dont le terrain et contigü au notre et non cloturé me dit:

"Je suis arrivé il y a quelques jours et dans le tas de bois il y a 2 chatons semi sauvages que je ne peux attraper." :shock:

Effectivement on appercevait de temps a autres une tête noire et une tête grise. :?

Avec de la patience, il a réussit a attraper le noir, très maigre .

Je l'isole dans la salle de bain avec de la litière et de la nourriture adaptée, le pauvre avait une diarhée pas possible.

Direction véto ou il est resté 2 jours sous perfusion.

Que faire de ces chatons? :?

CHANTAL toujours présente et n'écoutant que son coeur me dit : "Apporte les on verra bien." 8-)

Et voila nos deux loulous en route pour VIGNEUX ...

Je remercie chaleureusement CHANTAL et PATRICK pour leur gentillesse sachant que paralellement ils venaient d'avoir de gros soucis avec SA-CHAT. bbe337a639179898e7917905d42af809.gif

Voici les petiots dans le placard de ma salle de bain et dans le panier chez CHANTAL.

Le noir se nomme CHAT-LOM et le gris CHAT-BAT.

Le très gentil voisin de CHANTAL a réservé CHAT-BAT. :D

41546820f65f777e414c75f0902a3ea5.jpgb561416b329f26bb16c58622e0b981d6.jpg

Invité

Trop mignons ces minous :lol:

Merci pour eux. Mais ou est la mère? espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

Merci à tous pour ce sauvetage. Sans vous ils ne s'en seraient certainement pas sortis. Ils sont adorables et je suis bien contente qu'il y en ait déjà un de réservé, je souhaite le même sort au second.

Invité

Merci pour eux. Mais ou est la mère? espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

En général il n'y a pas de chat dans notre coin, ce ne sont pratiquement que des résidences secondaires, donc mystère!!

Ils étaient tout juste sevrés d'après la véto . :?

Auraient ils été jeté là ? :evil:

jetés là, ça s'est fort possible... mes jumeaux blancs sont arrivés un soir comme ça (aucune chatte "blanche" ou avec du blanc dans les parages et pas de papa non plus !)... mais tous les ans, on en trouve comme ça... la joie de la campagne ! la "bonne conscience" de certains qui se disent qu'en campagne, ils trouveront toujours à manger ou des pauvres "crétins" (comme nous) qui les nourrissont, les soignont et les stérilisont !!!!!!

il sont trop mignons,

Chat-Lom ressemble à la petite chatte de 15 jours que ma belle mère a recueilli il y a un bon mois et nourri au biberon

Ma belle mère la garde d'ailleurs et elle s'appele Pénélope maintenant

Merci à Chantal et Patrick pour ce sauvetage.

Invité

pour ma Divine c'était comme ça aussi mais en plein champ et pas de maison dans les environs

Invité

oh qu' ils sont mignons !!!!!

merci à vous tous de les avoir sauvés

car ils seraient mort !!!

jetés ,c' est fort possible .....et très courant MALHEUREUSEMENT !!!!!

les gens se disent ils vont se débrouillés !!!

ou ...les gens les garderont !!!!

pourquoi, on ne stérilise pas plus !!!

en ce moment c' est des centaines de chatons à donner partout !!!

merci pour eux sont trop mignons !!!!

Meraïm !

c'est pour quand la Barmitzva ?!!!!!!! :lol::lol:

Excellent !!!

Invité

:lol::wink:

Ceux là pêtent la forme et ont un appétit d'ogre-chaton.

Faut que je les pèse pour les vermifuger. Ensuite, vaccins.

Pour le moment, on les laisse ensemble, sont si petits, ils se tiennent chaud et jouent comme des fous.... avec Toto et Corie qui sont enragés avec eux, poussant des gloussements de chiens courants (on n'avait pas encore entendu :shock: ce registre là) et les chatons, pas effrayés du tout alors que nous :? . Comme on dit au nord, nous sommes échouis :-)

Papa Pablo 1 vient voir son fils régulièrement :lol: .

Vous inquiétez pas, Chat-Lom restera dans la famille, ça fera une place pour un autre chaton perdu.

On aurait pu les appeler Mimi-nou et Mimi-chat en l'honneur de leur sauveuse :lol:

Je craque devant ces petites bouilles d'amour :D , mais plus de chats pour mois :( Trop de chiens et vie en appartement :(

Cela doit être génial de les voir jouer ensemble ces deux petites boules de poils :wink:

Branka

Branka....

un vieux chat qui bouge plus bcp et qui du coup préfère le panier et les bisous à la grande vie dehors ???? :lol: y en a forcément un ou une qui t'appelle en ce moment ? t'entends pas ? :twisted:

Oh moi je suis partante, mais mes loustics, je doute fort à moins d'enfermer le minou dans un placard, et encore :evil::lol::lol::lol:

Quoi que :?: Je n'ai pas osé tester mon bichon ( 2kg) presque aveugle, ni mon york dans la chatterie du refuge, vu leur taille :oops: Mon shitzu lui serait peut être gentil, car n'oublions pas que le shitzu est un "chien-chat". Ma pestouille Lana, je suis sûre qu'elle lui ferait un sort :evil: , quant à Perrier, j'ai découvert avec étonnement qu'il n'a qu'une envie c'est de jouer avec eux et agite son petit trognon . D'ailleurs il s'entend bien avec la mascotte du refuge, Lili un superbe chat blanc, qui a décidé d'élire domicile dans le bureau :roll:

Branka