Aller au contenu
Flo

présentation d'une nouvelle

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce site suite à ma demande d'adoption de Fauvette que sa maman d'adoption a décidé de garder, je souhaite beaucoup de bonheur à notre petite puce.

je vais donc me présenter en quelques lignes, j'ai 46 ans et demeure actuellement en Isère mais je déménage la semaine prochaine pour rejoindre le Loiret.

j'ai eu un canichou dont notre vie commune s'est élevée à 18 ans et 2 mois ; il nous a quitté cela va faire bientot 2 ans et durant tout ce temps je n'avais pas le courage de reprendre un titou par crainte de le trahir ; il me manque beaucoup c'est vrai ;

il faut dire que ce petit bout réclamait beaucoup de soins, ce que je lui ai prodigué pendant plus de 7 ans car il était atteint d'une maladie rarissime mais grave qu'est la maladie d'adison ; et un animal atteint de cette pathologie est assez lourde mais je l'ai suivi jusqu'à sa fin de vie ;

sinon à part ça j'ai 2 minous , l'un était abandonné et l'autre je l'ai trappée car née dans des jardins à Orly

en effet depuis quelques années je fais partie d'associations de protection animale ; lorsque j'étais à Paris j'étais déléguée enquêteur auprès de la SPA et lorsque je suis arrivée en Isère j'ai fait du bénévolat au refuge du Versoud

sans compter que j'ai fait partie d'associations diverses telles que la défense pour les loups

voilà ma passion pour les animaux est en moi et je suis une grande révoltée quant à la grande misère animale qui existe et j'ai comme l'impression que l'Humain n'a de cesse d'inventer de nouveaux sévices ; il est vrai que j'ai eu à voir certaines choses lors de mes missions mais on ne peut s'habituer à autant de souffrances ....

je constate avec effroi avec quelle facilité certaines personnes se débarrassent de leur animal parce qu'arrivé à un certain âge, je ne peux le concevoir

il est vrai que parfois ces années peuvent être difficiles mais lorsqu'on a un animal on doit les mener jusqu'au bout avec tout notre amour

je n'irai pas plus loin sur mes ressentis car je sais que nous partageons tous ces mêmes sentiments

merci vivement à toute l'équipe de cani séniors pour ce qu'elle fait au quotidien pour nos amis à 4 pattes et même si parfois on a le sentiment que ce que l'on fait n'est qu'une goutte dans cet océan de misère animale je me dis que goutte par goutte on peut y arriver mais il y a tant à faire qu'on en voit pas le bout ...... alors courage ......

merci encore à tous

BIENVENUE FLO :D

Si vous aimez les canichous, il y a CINDY ET MIA :wink::D et PRINCESSE :wink:

Modifié par Invité

Invité

Coucou FLO,

bienvenue parmi nous..Une très belle présentation...A bientôt

bienvenue chez CS ! désolée pour Fauvette mais vous allez surement craqué sur un autre toutou ,ici il y en a qui attendent leur maman depuis longtemps !

bonne chance !

Invité

Bonjour et bienvenue

Si vous aimez les canichous, il y a CINDY ET MIA :wink::D

cathy il y a d'autres canichettes, Princesse, Abricotine, Lady

Bienvenue parmi nous Flo. Très jolie présentation. J'espère que vous aurez le coup de foudre pour un autre de nos cani-senioriens.

Invité

Bienvenue à vous.

C'est vrai, je suis certaine que vous allez craquer pour l'un de nos petits protégés.

Moi, j'ai craqué plusieurs fois :wink: pas pu m'en empêcher :lol:

Invité

Bienvenue FLO je vous souhaite de tout coeur de craquer sur un de "nos" petits protégés , les adopter c'est du bonheur à l'état pur .

Bravo pour votre engagement dans la cause animale.

Bonjour et bienvenue

Michèle, je croyais que LADY était à toi :roll::D

Invité
Bonjour et bienvenue

Michèle, je croyais que LADY était à toi :roll::D

ben non , mais c'est tout comme ...,

elle est à la maison depuis 6 mois 1/2 ma chipie

bonjour et bienvenue , je comprend que vous n'ayez pas pu reprendre rapidement un autre petit compagnon ,quand mon petit phalène est dcd, j'ai été trois ans sans chien ,puis je suis allée a la spa ou j'ai trouvé Bambou mon adorable canichou : le temps avait fait son oeuvre

Invité

Bonjour et bienvenue FLO!!!! :lol:

Désolée pour l'adoption de Fauvette, il y en a tellement de mignons sur CS!!!!

Lady (grise) et Abricotine couleur abricot clair) sont deux magnifiques canichettes naines gentille comme tout. Princesse (gris/noir) est une très gentille petite mamie elle aussi. Ces mamies feront le bonheur de la personne qui voudra bien en adopter une :D