Aller au contenu
S.Rault

ANGE, X griffon femelle de 10 ans (Adoptée)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

035g.jpg

Ce petit x griffon que Béthune pensait être un mâle d'environ 10 ans est en faite une femlle trouvée errante et arrivée non identifiée au refuge le 15/06/09.

Cette très gentille chienne s'est très vite mis en boule dans son box et depuis elle se laisse dépérir, ne se levant pour ainsi dire jamais et ne mangeant quasiment pas.

Béthune étant blindé elle était prévu à l'euthanasie.

Je n'avais pas vraiment suivi ce post (il y a hélas plein d'autres chiens aux regards qui font mal dans tous les refuges), mais je savais que certaines d'entre vous suivaient son histoire de près sur le post suivant :

viewtopic.php?t=17327&start=0

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le post aujourd'hui et alors que je pensais qu'une solution avait été trouvée pour ce "chien" via Rescue, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de bonnes volontés mais aucune coordination. :shock:

Nous avons donc décidé d'intervenir et ce petit bonhomme devenue soudainement une petite bonne femme rejoindra cani-seniors dès aujourd'hui.

Je ne manquerai pas de vous mettre des nouvelles dès ce soir, mais Gaelle qui vient d'arriver sur place me dit qu'elle ne se lève plus et à le regard des "j'y crois plus". Elle tousse un peu et est très affaiblie. Il va falloir lui redonner goût à la vie et l'isoler car elle a certainement la toux du chenil.

Modifié par Invité

Pauvre p'tite puce, il va falloir beaucoup d'amour et de patience pour te remettre sur pieds ...... Loin de toi, nous assistons impuissants à ton sauvetage.....Donne vite de tes nouvelles................

Allez, petit bonhomme, te voila à l'abri à Cani-seniors! Tu n'as plus rien à craindre... Laisse toi papouiller et dorloter et ça va le faire...

Merci à CS de te prendre en charge.

quel sera le nom de ce petit miraculé ?

avec Mia je serai sa marraine :D si je pouvais faire plus :cry:

je ne sais pas si Sandrine est encore sur le forum mais en fait le griffon "mâle" est une griffonne ! :? :P

Mais elle est tout autant la bienvenue, bien entendu !

On est heureux de la savoir avec nous désormais

et merci Gaelle de l'avoir sortie et Caroline d'aider au covoiturage de "la" petite chérie !

Pfffff c'est le problème avec les anges , on a toujours du mal à définir leur sexe :wink:

La Miss s'appelera donc Ange et j'espère que ça lui portera chance !

Très belle idée Sandrine :D

tu as vraiment tous les talents 8-)

Merci pour cette petite angelotte qui va revivre surtout grâce à toi on en est tous bien conscients :wink:

Bienvenue petite Ange, ta marraine va t'envoyer des soussous pour te soigner puisque tu tousses.

Je pense qu'elle va très vite aller chez le véto.

Invité

ANGE ça lui va comme un gant !!

Bienvenue à toi , tu es très jolie et tu as déjà ta marraine Cloclo!! c'est super !!

C'est bien parti !!

Invité

Vick envoie plein de bonnes ondes à Ange...... Pour Vick aussi, ils pensaient que c'était un griffon de 10 ans mais finalement c'était une femelle de 14 ans, c'est vrai qu'ils n'avaient eu que 2 mois pour essayer de trouver le sexe de Vick!!!!! Vick aussi n'y croyait plus mais maintenant elle pète la forme, donc Ange va faire pareil.....

Invité

BIENVENUE mon petit ANGE :-) UNE JOLIE FIFILLE qui va se remettre sur pattes rapidement , je le souhaite encore MERCI CS

BIENVENUE p'tite ANGE, avec SANDRINE au moins c'est rapide !!!!

MERCI DU FOND DU COEUR sans oublier GAELLE et CAROLINE.