Aller au contenu
Invité lemond'isa

VACANCES MAUDITES

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

VACANCES maudites

En rentrant de chez mes parents par l'A31 ,

j'ai vu un BA qui courait le long de la route dans le meme sens que les voitures !

J'ai appelé les secours , qqn avait déjà prévenu et ils ont dit qu'ils allaient intervenir . J'ai laissé mon tel pour être au courant de la suite . Pas moyen de m'arrêter , pas de voie d'arret d'urgence et beaucoup de trafic ...et mes 2 petits innocents dans la voiture . J'ai rien pu faire d'autre et ça me rend malade . :cry:

Je souhaite à ces S... qui ont balancé ce pauvre toutou sur l'autoroute pour aller se dorer la pilule , des vacances pourries . :twisted::twisted:

J'ai honte de faire partie de l'humanité quand je vois ça et je me dis que je serai pas mécontente de quitter ce monde de désolation et de cruauté . :?

Désolée d'être aussi amère mais je suis sous le choc d'avoir été aussi impuissante .

ps : l'espérance de vie sur une autoroute pour un piéton ou un animal est de 17 MN

Je vous comprends... C'est écoeurant et révoltant de voir cela.

On s'imagine le désarroi de ce pauvre toutou qui cherche ses "maîtres"..., court, court et ne comprend pas...

Mais vous avez pris la peine d'appeler et c'est tout ce que vous pouviez faire. Merci pour cela.

Espérons qu'il sera récupéré à temps...

Invité

Je vous comprends, je ressens le même écoeurement devant de tels agissements.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit récupéré à temps. :(

Isa avez vous eue des nouvelles de ce BA :?

si je venais à voir une choses pareille je ne sais pas ce que je ferais au proprio. :evil:

Invité

pas de news , demain je lirai tous les journaux du coin , je ne sais pas qui contacter :? j'ai appelé le 15

Invité

HEUREUSEMENT pour eux je n'ai pas vu les maîtres :twisted: je deviendrais mauvaise dans une situation pareille :evil:

Invité

:twisted::twisted::twisted::twisted:

comme je comprend votre chagrin !!!!et colère

j' espère que la gendarmerie aura pu l' attrapper vivant !!

quand à ces c............,je leur souhaite de ne pas être arrivé à bon port !!!!

c' est pas bien, mais c' est tout ce qu'ils méritent !!!! :twisted::twisted:

Cela fera 3 ans que ma Noiraude est à la maison :oops:

Ma Missy, ma boite à conneries alors oui j'ai maudit ses proprios qui l'ont balancés sur laire d'autoroute du Mans ou elle a été récupéré par les employés de l'autoroute et diriger vers la fourrière du Mans.

Prise en charge par CS, cela fait trois ans qu'elle fait le forcing pour monter sur mon lit, qu'elle me réveille aux aurores er qu'elle attaque ma poubelle :oops::lol: mais qu'est qu'on s'aime toutes les deux,

ma Missy, ma noiraude pas méchante pour deux sous, brave et un peu cucul mais que de tendresse quand elle me donne la patte et la redonne si j'arrête les gratouillis.

Alors ses proprios qui l'ont balancés bah tant pis pour vous !!

Ils avaient un diamant noir qui fait tout mon bonheur !!!! :oops::oops:

Alors souhaitons à ses vilaines personnes qui ont manqué de co....s d'aller jusqu'au refuge pour y laisser leur compagnon.

Invité

je m'en occupe aujourdhui et je vous tiens au courant

Invité

mais quelle horeur et comme je vous comprend !!!! je ne suis pas méchante mais je souhaite que ces "sous-humains" subissent la meme chose quand ils seront vieux !!! désolée mais j'en rage !! merci de nous tenir au courant...si nouvelle...

Invité

J'ai appelé les CRS qui se sont occupés du problème ( il parait qu'ils ont couru après ce pauvre chien de 15h à 20h sans réussir à l'attraper ) :?

Le policier que j'ai eu au tel commençait à me dire "je préfère un chien écrasé qu'un accident " bla bla ...J'ai coupé court en insistant sur les dangers pour tout le monde "chien et personnes " , bref on a convenu que de la part des propriétaires , c'était irresponsable :twisted:

Désolée de ne pas avoir de meilleures nouvelles , au moins il est vivant et près de l'autoroute , il y a de nombreux bois pour se cacher . Espérons qu'il s'en sorte par là pour aller vers des maisons à la sortie de l'autoroute .

Je suis dégoutée pour ce pauvre chien de ne pas pouvoir faire plus.