Aller au contenu
Invité Handie

Seulement des chiens ?

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

Bonsoir,

Je viens plusieurs fois par jour sur le forum de Cani-Seniors, mais je ne crois pas vous avoir déjà présenté mes " chiens " ...

Je mets chiens entre parenthèses car pour moi, ils sont bien plus que ce que la plupart des gens pensent qu'est un chien ; et ici, je sais que je peux être comprise, vous êtes toutes comme moi ;)

Ce sont donc mes petits compagnons, mes amours, ils sont tout pour moi, je les aime :D

Ce ne sont pas des cani-senioriens, je les ai adoptés dans des refuges en Belgique, il y aura bientôt 3 ans pour Jade et 2 ans pour Pilou.

Ils ont actuellement environ 5 ans 1/2 et 6 ans 1/2.

Je les ai pris en photo hier en début de soirée, alors qu'il faisait un peu plus frais ;)

P'tit Pilou :

sany0031.jpg

Jadounette :

sany0032.jpg

Et j'ai aussi fait une petite vidéo des deux fripouilles :

http://www.youtube.com/watch?v=apl1vXNQdko

Bonne soirée à tous et de grosses pensées pour tous les poilus en difficulté.

Invité

Quels regards, ils ont ces deux là aussi :lol:

Merci Handie, ils sont superbes 8-)

Caresses aux deux fripouilles.

quel plaisir de les voir ! on les voit en avatar mais là en grand, ils sont magnifiques ! du bonheur ! :P

Ici, je ne sais pas pourquoi :P , on adore les photos de chiens ! :P (et tous les animaux en fait !)

Ils sont superbes vos deux petits Handie et un vrai bonheur votre vidéo de vos deux "peluches" heureuses :D

Branka

ils sont magnifiques ! j'adore la Jadounette... tu sais que ma fille Jade son diminutif c'est Jadounette ?? que ca ne te mette pas à l'aise surtout, ca ne me gène absolument pas qu'un chien ait le même nom que ma fille, je les aime trop :D

Invité

Ils sont très beaux :lol:

Merci pour ces jolies photos !! et la vidéo bien sûr !!

Ils se ressemblent c'est vrai !! ont-ils la même origine dans leur histoire d'adoption ???

ce qu'ils sont beaux tes deux petits amours Handie...

on voit qu'ils sont heureux.....

c'est vrai que pour certains ce ne sont que des chiens , mais pour nous ils prennent tant de place , dans nos coeurs et dans notre vie...

calins aux deux p'tits bout...

je vois qu'en ce moment, y en a pleins qui culpabilisent et diminuent leur amour ou leur tristesse en disant que "c'est que... des chiens, poules, cochons d'inde...etc..." :oops:

C'est en fait le discours autour de nous ! ne faisons pas comme eux, les handicapés du coeur et de l'esprit ! Assumons cette part de nous-mêmes d'amour pour les animaux (êtres vivants et sensibles !) et zut... pour les autres.... :lol:

Un philosophe disait que l'on nous dit des horreurs quand on fait de la protection ou qu'on les respecte et les aime parce qu'en fait, ca rappelle à l'homme sa part d'animalité et qu'il la rejette ! :wink:

bon, c'est simplifié !!!! je vais lire son livre... si c'est pas trop compliqué !!! :oops:

oh lala c'est dingue comme ils ressemblent à oceane la lhassa dans les adoptions :shock: sont vraiment tous beaux