Aller au contenu
S.Rault

La saison des abandons démarre ......

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

La saison des abandons démarre, hélas les demandes d'adoption n'affluent pas bien au contraire, c'est le calme plat.

Comme vous avez pu le voir , nous venons de rentrer de nouveaux chiens en urgence, mais il me faut des familles d'accueil pour eux car sinon , mes murs n'étant pas extensibles à l'infini, nous ne pourrons plus en prendre d'autres tant que ceux ci ne seront pas adoptés.

:(

Voici le point de la situation actuelle des cani-senioriens :

Camomille qui devait rejoindre son adoptante ce week-end, la rejoindra peut être fin juillet car celle-ci a des soucis de santé (donc adoption reportée et une place en accueil chez Vali de non dispo jusqu'à nouvel ordre).

Franklin qui était en accueil chez Béa va rejoindre le week-end prochain Oozing et nous sommes ravies de cette adoption coup de coeur.

Coddy qui était aussi en accueil chez Béa va rejoindre lui aussi la semaine prochaine Mimidoscar en accueil.

René et Took viennent d'arriver à Andeville, ce sont deux mâles castrés et hyper sociable mais je dois tout de même faire très attention avec Gros Ness, et ils seraient préférables qu'ils soient en famille d'accueil autre que chez moi.

La grosse Léa va arrivée elle aussi à la maison, et j'ai aussi actuellement en accueil pour une amie une chienne grand format dont on ignore quant elle pourra rejoindre son adoptant......

Hors il va y avoir très vite d'autre demande de sauvetage en urgence .....

Il faut donc que je fasse attention a continuer à faire de l'accueil de qualité et non pas de la quantité.

Donc si certaines d'entre vous ont une place en acceuil, qu'elle me contacte, toute aide étant la bienvenue. :wink:

Invité

je peux accueillir une fifille < à 10 kgs :wink:

Invité

c'est en rupture de stock ? :oops:

ben on attendra :wink:

ok je :arrow:

veux-tu que je fasse un appel de fa sur mon fofo? Perso, je suis désolée, mais moi aussi je suis confrontée à la non-extensibilité de mes murs...

Non surtout pas nous ne fonctionnons qu'avec nos f.a que nous connaissons et en qui nous avons confiance :wink:

Non surtout pas nous ne fonctionnons qu'avec nos f.a que nous connaissons et en qui nous avons confiance :wink:

je comprends tout à fait. :wink:

Ta proposition est très gentille mais vu ce qui s'est passé avec ta CKC et Sécotine, je préfère ne pas prendre de risque :oops:

C'est dommage, car je rappelle que cela s'est très bien passé avec Biscuit, Chipie, Cotillon, Paf, Cosette et Dickens, pour ne parler que des canisenioriens...

Invité

A partir du 27 Juillet, dès mon retour, je pourrai t'aider avec un autre accueil, la seule condition étant pas de problème avec les chats...

Maison entièrement de plein pied, une seule marche aux portes fenêtres donc pas de pb en cas de mobilité réduite.

Ca me fait toujours rire quand je lis Marik & Co parceque ça me fait penser à un dessin animé pour enfants en bas âge et qui s'appelle Mandarine & Co (ça parle des histoires d'une vache : mandarine) :lol: