Aller au contenu
cachoupi

ulka (PHOTOS RAJOUTEES)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

vous vous souvenez peut-être que je voulais très fort adopter l'adorable Ulka , mais n'ayant pas de jardin , cela n'a pas été possible . En même temps , vous m'aviez conseillé de découvrir le site rescue . Eh bien je l'ai fait ,mais il faut quand même avoir le coeur bien accroché car les cas sont pathétiques.Cependant j'ai persévéré et j'ai découvert un petit croisé york shih tzu de 18 mois qui devait être euthanasié.J'ai immédiatement contacté la famille d'accueil et une semaine après je partais avec mon petit Youpi pour Mons en Baroeul à côté de Lille . Et là , coup de foudre entre les deux petits mâles ,je l'ai immédiatement ramené . Après quelques petits pipis à la maison et des cris quand je m'absente (pas très souvenr car je ne travaille plus),les 2 petits sont inséparables et dorment côte à côte sous notre lit .Ma chatte Choupinette est allée vers lui , lui a fait un bibi sur le museau et est retournée à ses occupations . Je suis ravie même si j'ai encore beaucoup de problèmes quand je les promène ensemble,d'autant que les gens à Paris ne sot pas très compréhensifs! C'est décidé , si un jour j'ai un jardin ,je deviens famille d'accueil et tout cela gr^ce à vous . Un grabd merci à toutes .Anne-Marie

Invité

Très contente que tu es trouvé ton amour de Youpi :wink:

Une photo des deux copains :D

Je suis ravie dse cette bonne nouvelle. on attend les photos du petit amour ! :D

Invité

très contente Anne-Marie, de cette nouvelle. :lol: Comment s'appelle t-il?

vivement les photos de toute la famille...

Invité

:D:D:D:D

super !!!!

un petit de sauvé,qui va être choyé et heureux

je suis trop contente

merci pour lui

plein de bonheur

on veut bien des tites photos !!!! :oops::oops::oops:

vous avez fait une très bonne action en adoptant ce bout'chou, merci pour lui, et oui on aimerait bien voire sa bouille :wink:

Je suis heureuse pour vous qui avez pu sauver ce petit amour et qui vous apporte tant de bonheur :D Je vous souhaite une très longue route ensemble :D

Branka

Invité

Super Anne Marie pour cette adoption !!!

Oui des photos que l'on profite de vos petits amours !!

Bisous !

pour les photos ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment m'y prendre . Si vous pouviez m'expliquer , j'essaierai avec plaisir . Bises à toutes, vous êtes adorables.

Félicitations pour ce sauvetage, un toutou qui va être choyé. Bien contente pour vous que votre petit monde s'entende si bien.