Aller au contenu
S.Rault

FRANKLIN 10 ans (Adopté))

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

fr-tet12.jpg

Alors qu'elle était en visite à la SPA de Saint-Omer, Béa a remarqué cette petite "chose" rousse... 8)

En box avec 5 autres chiens, plus grands que lui, qui lui marchaient dessus et le bousculaient, le dénommé FRANKLIN était tout perdu, dérapait et glissait, et tournait en rond en longeant les murs !! :cry: Il faut dire que les chiens étaient particulièrement énervés avec la chaleur... :roll:

Béa se renseigne et apprend que FRANKLIN (enfin, il a été baptisé ainsi car trouvé errant, sans identification et non réclamé) a environ 10 ANS. Arrivé au refuge le 3 mars de cette année. Et les bénévoles lui expliquent qu'il n'a vraiment pas de chance, ce pauvre chien... :shock:

En effet, il a été retrouvé une première fois, couché sur le côté, attaqué par son compagnon de box, le ventre ouvert et les intestins dehors !! :affraid: La SPA de Saint-Omer ayant une infirmerie et un vétérinaire en permanence sur place, petit FRANKLIN a été immédiatement examiné. Il était descendu à 35°C de température et ne bougeait plus !! :no: Le vétérinaire était très pessimiste mais l'a tout de même opéré. Et FRANKLIN a survécu !!! :shock:

Changé de box, il a été placé avec d'autres chiens qui l'ont attaqué également dernièrement. Ce qui explique qu'il n'a plus de poils autour du cou et derrière les oreilles... :(

FRANKLIN est un petit chien (environ 6 kilos, mais il faut que Béa le pèse) qui n'aboie pas, soumis, sage, discret. Il lui manque du poil aussi sur le dos mais une fois lavé, brossé et avec une bonne nourriture et des oligo-éléments en complément, il devrait redevenir un très joli petit chien au pelage tout roux !! :wink:

Bon, allez hop... Embarqué, le FRANKLIN !!! Direction, la maison de Béa.. 8-)

fr-ass11.jpgfr-cou11.jpg

fr-cou12.jpgfr-cou13.jpg

Son cou...

fr-dos11.jpg

Son dos...

Béatrice nous a contacté pour savoir si nous serions ok pour le prendre en cani-seniors et nous avons répondu affirmativement devant ce pauvre petit bonhomme.

FRANKLIN est actuellement en accueil chez Béa que je remercie de l'avoir sauvé en le prenant chez elle. :D

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

Pauvre petit loulou, merci Sandrine et Béa pour ce beau pépère, il va pouvoir vivre normalement maintenant, sans crainte de se faire à nouveau attaquer

Une grosse caresse à ce petit pépère

Invité

Comme il a l'air triste et désemparé Franklin. :(

Merci beaucoup à Béa et Sandrine, sa vie va changer à l'avenir.

Bienvenu joli petit Franklin craquant, la porte du bonheur s'ouvre enfin devant toi chez Cs et un grand merci à Béa de l'avoir pris en accueil :D

Branka

Quel regard :oops:

Soit le bienvenue p'tit FRANKLIN, bientôt tu seras en meilleur forme et avec de meilleurs compagnons avec qui tu aura envie de jouet.

Je souhaite parrainner ce p'tit bout.

quel adorable petit bonhomme... il me rappelle Elsie chez Floflo

Qu'il est beau mais je les trouve tous beaux même les moches et les éclopés :oops:

On dirait une peluche merci Béa d'avoir remarqué ce petit :D

:cry: attaqué 2 fois! il ne connait pas les codes canins ou la promiscuité rend fou ou un peu des 2

pôve chou, c'est une bouille à calins. j'espère que la spirale infernale s'arrête enfin...que du positif maintenant

gratouillis à toi p'tit chou et un grand merci à Béa

bienvenue petit père .Tu as une bouille à bisous.J'espère que tu vas vite trouver une gentille famille qui saura te protéger et t'aimer .Merci Béa .Le sang appelle le sang ...je ne donnais pas cher de sa peau :?

mon dieu ! qu'il est beau ce petit lou ! :lol:

mais pas de bol pour lui, espérons qu'il va avoir vite une famille ! :wink:

j'espère qu'il connaît les codes canins !!!! :cry:

heureusement que tu l'a vu Béa !!!!!!! il est beau comme tout ce petit Franklin et son histoire est touchante :oops:

Merci Cani- Seniors !!!!

Invité

Il est magnifique ce pépère du pays du chou fleur.

Tu as bien mérité qu'on te laisse en paix et profiter d'une retraite heureuse.

Invité
:lol: Encore un petit coeur qui a eu chaud !! c'est vrai qu'il est à croquer ce petit Bonhomme .. :wink: