Aller au contenu
Invité cath 45

regard qui fait mal

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

:(:(:(

que son regard fait mal

et de savoir qu'il va partir .....

ah si c' était une femelle .....

petit bonhomme ...

quel est son crime ....

le soleil et les vacances qui arrivent

combien comme lui vont payer au prix fort les vacances .... :twisted::twisted:

Dis, cath45...... tu es très blonde ou très fatiguée.....? :lol::lol:

Comme fée clochette on a rien compris :roll::roll: , manquerait pas une p'tite photo??? :lol::lol::lol:

Si je ne me trompe, je crois que Cathy ( Cath45) parle du regard du xgriffon, dans "Aide aux particuliers et refuges" qui est prévu à l'euthanasie cette semaine :(

Branka

je pense que ç'est bien cela, n'est-ce pas Cath ?!

et comme je la comprends ! on voudrait tous les prendre mais ils sont des centaines avec le même regard et le même désespoir !

Et la plupart des nôtres ont eu le même passage... !! :(:(:(

Invité
:cry: Oui Maryho , tu as raison , on à toutes déjà sorti des petites misères d'une situation plus que critique ... Mais je suis comme Cathy , je ne supporte pas d'être si souvent impuissante :oops:

ça fait quelque chose quand on a ce regard si imploreur, mais on ne peut pas tous les sauver malheureusement :(:cry:

Invité

On se demande quel crime il a commis ce petit dans son "refuge" , désolée mais je suis en colère , un refuge , c'est un endroit où on doit pouvoir trouver de l'aide et pas une piqure . je sais , les chiens sont trop nombreux , je connais bien le problème pour avoir été bénévole dans une SPA . Mais je ne veux pas me résigner à ce qu'on tue un chien qui n'est ni malade ni mordeur :!::twisted: que l'état prenne ses responsabilités , finance davantage les associations et interdise la reproduction des animaux . Les lois ne sont pas assez strictes concernant les propriétaires d'animaux , si ça se trouve les maîtres qui ont abandonné ce pauvre chien en reprendront un à la rentrée :twisted: !

Colère inutile et pas très constructive , à effacer si la remarque est incorrecte , je comprendrai.

L'état....... :evil: Il se fiche bien de la condition animale ;tout parti confondu

Les animaux ne sont pas leur priorité loin sans faut :cry:

Invité

D'accord avec vous les filles !!! Il faut du pognon pour que ça fasse Tilt ! :cry:

Ici il n'y a que de l'amour !!!! Pas la même chose !!!!

Il est beau, il mérite de vivre, mais moi, je peux pas faire plus, j'ai plus de place. Qu'est-ce qu'on peut faire pour lui ? Je lui envoie des carresses et des bisous.

C'est vrai qu'il a un regard terrible ce beau petit :( mais moi non plus je n'ai pas de solution hélas :?

Qu'est ce qu'on peut faire pour lui :?:

au risque de me faire huer de toutes parts, j'avoue que lorsque je vois des chiens qui ont 4,5,6........10 ans de refuge pour moi l'euthanasie n'est pas pire : la prison est-ce une vie ? bien sûr qu'on a envie de les voir tous heureux mais tellement irréalisable

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...