Aller au contenu
sylmo

Crocs, les sabots de couleur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Vous connaissez les Crocs? Ces sabots que l'on voit partout, de toutes les couleurs? http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PxOkVf-twsCnKM:http://blog.francetv.fr/nng_images.php%3Fimg%3D/blogosphere/files/b/l/o/blogosphere/images/Images4/blue_crocs.jpg

J'ai bien envie de m'en acheter pour le boulot...

En avez-vous?

Est-ce vrai que le confort est royal?

Faut-il vraiment la marque au crocodile ou bien une copie peut-elle faire l'affaire?

Invité

beaucoup de mes collègues ont opté pour ,

pas la marque mais copie elles se trouvent à l'aise dedans

C'est super!!!!

J'en porte au boulot car je ne compte pas le nombre de pas faits en une journée :wink::wink::wink:

C'est confortable , leger et silencieux......

Il existe d'autres marques que j'ai eu par internet.

Moi je suis déçue parce qu'ils étaient emballés, j'ai pourtant pris un 38 et ils sont trop petits...

moi j'en ai acheté pour le boulot mais ça ne convient pas, j'ai quand meme mal aux pieds après quelques heures , la plante de pied chauffe , comme c'est le cas pour moi avec quasi toutes les chaussures , mais il faut dire aussi que je travaille 12 h d'affilée .

Et en plus j'ai pris du bon marché, c'est peut etre ça !!!

Hier , je suis allée me commander des bas anti varices sur mesure et la vendeuse m'a dit que pour ce genre de chaussures, le fournisseur conseille de prendre d'office une pointure de plus , on doit etre tout à fait à l'aise en l'essayant !

J'en ai aussi pour le boulot, super pratique car silencieux, facilement lavables. Ils sont très légers, du coup je les aient adopté en pantoufles aussi! Par contre, je n'ai pas pris la marque, j'en ai trouvé en grande surface a lecl** dans les 4/5 euros. Je mets une paire de "mini chaussettes" avec car les pieds chauffent vite et comme c'est du caoutchouc, on transpire vite.

Invité

Ah mes chères amies ...... je ne peux pas vous laisser dire du mal des CROCS :-)

Depuis que jeles ai achetés, je ne les quitte plus.

Je suis pieds nus dedans: je fais de la marche, du jardinage, vais dehors lorsqu'il pleut, je les mets avec pantalons et jupes longues....

Ils sont légers, ne gardent pas la transpiration puisque "aérés".

On ne se tord pas les chevilles, parce qu'il y a une bonne assise.

Il n'y a aucun echauffement, et on ne dérappe pas sur sol mouillé.

Je ne leur trouve AUCUN défaut, à part le prix: mais il est justifié.

Cet hiver, je les ai portés avec des chaussettes, mais même sans chaussettes on n'a pas froid puisque cette matière absorbe la chaleur du pied. Il y a de petites pointes rondes qui stimulent la circulation c'est une sorte de massage.

J'ai donné tous mes chaussons qui se salissaient trop vite ou que je devais passer à la machine régulièrement.

Les crocs on les passe sous l'eau, on les essuie et hop on les enfile.

J'ai aussi changé leur look, ils étaient noirs à l'achat, à l'aide de peintures vitrail, je les ai transformés sur fond brique "ocre-rouge", avec des traits et taches OR; ça me plait bien. :-)

Ca fera un an bientôt qu'on vit ensemble, eux et moi, et je pense que ça va être une longue histoire d'amour.....

Ils chaussent grand. Je fais du 38 1/2 voire 39 et j'ai pris du 57; Ils sont larges aussi, on a les doigts de pieds en éventail....

Je crois que je les ai payés 59euros port compris sur internet dans les chaussures DE MARQUE.

Je ne toucherai rien par la marque :-) :-)

Mais je vous dis: ADOPTEZ LES sans hésiter.

soaz

c'est sur Soaz que si tu as pris du 57 alors que tu chausses du 38, tu peux avoir les doigts de pieds en eventail :lol::lol::lol:

J'ai pris une pointure au dessus, mais ce ne sont pas des de la marque crocs, quand j'ai acheté ceux que j'ai je ne connaissais pas les crocs. J'en ai des oranges, roses, gris et blancs, super sympa, ça tranche un peu sur la blancheur des ensembles du boulot

Lola ma petite fille en porte de toutes les couleurs et coll dessus des décalco !! elle est super bien.

Va à la plage avec, elle vit super bien car on a un gros défaut dans la famille on vit nu-pieds !! alors les crocs c'est une alternative,

Les tontons en ont, les mamans aussi bref on crocs dur !!!

Parait qu elle sont super dangereuse dans les esacalators :? .J ai une amie qui en a acheter elle a toujours des cloques aux pieds avec :lol:

J'en ai depuis novembre 2006 (direct des USA): increvable, super agréable, je les ai aux pieds pour aller dans le jardin ou pour aller promener mon chien.

De mémoire, il vendait les Crocs aux US à 20 $ (env. 15 euros) et j'ai vu à 45 euros à Berlin (ça doit être pareil en France) ah les droits de douane...

Vaut mieux éviter de bricoler avec les Crocs : c'est fait en caoutchouc et je ne pense pas que ça résiste une chute malencontreuse d'un marteau :(

Invité
Parait qu elle sont super dangereuse dans les esacalators :? .J ai une amie qui en a acheter elle a toujours des cloques aux pieds avec :lol:

NON, NON...... pas de cloques, pas de torsions, rien de tout cela.

La seule chose pour qui, tout comme moi aurait des mollets de cocq, pas de mini-jupe (à 69ans!!!! :-) --- Ca ne serait pas idéal. Mais pour tout le reste c'est PARFAIT :-)

Elles coûtent 59 euros je crois sur internet: ""Chaussures CLOGGS.""

sans frais de port.

Elles sont fabriquées en Italie

Portez-les, vous vous porterez bien!!!!! voilà mon spot publicitaire :-)

Le 57 correspond au 37 1/2 - Je chausse un 38 1/2, j'ai donc opté pour la pointure inférieure,