Aller au contenu
  • Créer...

fute depuis le temps, me voila!!!

oozing
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

s7301110.jpgbonjour cela fait un moment que nous n'avons pas donne de nouvelles,certes elles sont bonnes. fute est toujours egal a lui meme, il chante toujours autant lorsqu'il sort pour ses besoins ( c'est a dire que des qu'il se rend compte qu'il est tout seul l'alarme se declenche) cela n'a aucune importance car nous sommes isoles, pas de voisins. lorsque nous partons en promenade fute n'a plus les pattes arrieres en sang, mais il file vite, droit devant ( meme pas fatigue) fute est un teigneux. cela va faire bientot 2 ans que fute est entre dans notre vie, pour dire qu'il faut toujours donne une seconde a nos 4 pattes, ils le valent bien, et ils le ressentent, que de reconnaissances dans leur regard ( tous les defauts qu'ils ont parait-il lorsqu'is sont abandonnes ont disparus dans leur nouvelles vie, ce n'est que tendresse, sagesse, et reconnaissance). cela devient a la mode d'abandonner un animal lorsqu'il vieillit, il est hors norme, il demande plus d'attention, devient pantouflard, raleur peut-etre, c'est vrai il faut consacre plus de temps. mais un maitre devraient etre fiere, justement d'avoir son animal aussi longtemps pres de lui. au debut du printemps j'ai un de mes amis qui nous a quitte, il s'en est allee, sans bruit, doucement. mon border-collie avait 14 ans, que de souvenirs remontent a ma memoire. oozing

:lol::lol: Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles , oozing ; et suis désolée pour votre border collie , la perte d'un de nos compagnon a 4 pattes est toujours très difficile à admettre , même si la nature décide qu'il est temps ... 14 ans , c'est un très bel âge .

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.