Aller au contenu
  • Créer...

TIBOU ET LE TAPIS MAGIQUE...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

rad53071.jpgj'ai planté sur une bordure des graines dont le sachet indiquait "tapis magique"... j'ai suivi les conseils et j'ai mis un filet pour éviter que les chiens y aillent...

Comme vous pouvez voir, c'est RATE ! le filet est au sol et le tapis sera sans doute mité s'il pousse....

Bon ! pas grave ! :roll:

Mais au moins, vous voyez notre TIBOU qui va mieux... la tête est pratiquement droite, il a repris sa petite vie mais sera sous médoc à vie désormais (pour le coeur déjà et pour l'oxygénation du cerveau maintenant...) mais bon, il va et c'est bon de l'avoir ainsi...

Je suis sûre que Mary Ho a fait exprès de planter ses graines à l'endroit où Tibou aime se promener!!!! Maintenant même si les plantations ont été mal faites, Mary dira que c'est la faute à Tibou.

Pauvre Tibou :cry: , c'est toujours lui qui prend :wink::wink: .

Invité dieu veronique

J'ai déjà eu le coup aussi, il faut surélever le filet pour qu'ils ne marchent pas dessus, toute l'astuce alors est de bien calfeutrer les côtés sinon ils passent par en dessous. :lol:

Tout joli Tibou avec ses oreilles à l'horizontale.

Et puis ce tapis, s'il est vraiment magique, il résistera bien à ses piétinements.... :wink:

:D c'est génial le produit pour oxygéner le cerveau: ma teckel nain galipette en a eu et l'effet est immédiat :shock: c'est même impressionnant, on était entre rire et larmes, en la revoyant gambader comme réveillée d'un long sommeil...

Voyons Mary peut être que Tibou n aime pas les tapis magique ,il a du confondre avec le tapis volant et a peur que tu t envoles dessus sans lui. :lol::lol: En fait les tapis magiques sont de petites fleurs dont les couleurs sont tres jolies et les petales assez fines , elles s ouvrent la journée avec le soleil pour se refermer le soir .J adore ces petites fleurs.Mon arriére grand mere en avait beaucoup dans son jardin .J espere qu il t en restera quelques une :wink::lol:

Mon pauvre Tibou, à croire qu'elle n'est jamais contente Mary : t'es malade, elle s'inquiète pour toi, et quand tu vas mieux, elle s'inquiète pour son jardin; Expliques lui donc que tu tasses un peu la terre pour que les graines pénètrent mieux :lol:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.