Aller au contenu
  • Créer...

FRIPON en Mai...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut, c'est moi, Fripon, Fripounet, Fripounichou ( :roll: )... c'est mieux que "grincheux" hein ?!

Eh oui, je me suis amélioré un peu... je râle moins quand on me fait les yeux ! et même que, l'autre jour, j'ai rien dit quand elle m'a lavé !

Ca vous en bouche un coin ! je me suis surpris moi aussi :roll: !!!

radA4310.jpg Bon, j'suis toujours pas d'accord sur les photos si bien que pour l'embêter je ferme les yeux à chaque fois (là, elle a bien 10 photos de mon crane ! :twisted: )...

J'ai fêté mes 15 ans ! L'hiver j'avais perdu des poils sur les reins, le véto était un peu inquiet et puis ça c'est bien arrêté et là, j'ai été toiletté (j'ai tout de même voulu niaquer Babette qui voulait faire mes moustaches... elle a fait tout de même mais elle a dit que c'était pas parfait ! m'en fiche :evil: !)...

Bon, je ne vois plus grand chose mais je me dirige bien dans la maison et surtout j'ai un très bon appétit...

Voilà... je ne vous embrasse pas, c'est pas mon genre mais je vous envoie tout de même mon amical salut (insistez pas plus, hein !)...

Ah si, l'autre jour, j'ai accepté un ti câlin ! mais alors petit petit petit... mais Mary, elle était toute contente ! ah, faut pas grand chose pour vous faire plaisir vous les zhumains !

A la revoyure les amis...

Votre Fripon

calins à toi mon petit Papy Fripon.......je vois que tes poils ont repoussé,tu doit étre tout mignon ,en plus avec une belle coupe de "cheveux" !!!!!

je sais moi que sous la "carapace" d'un petit grognon ,tu est tout doux...

papouilles à toi ,mon bonhomme........et à ton copain tic-tac......

Contente d'avoir de tes nouvelles Fripounet. Je te souhaite un très bon anniversaire. Grâce à la photo de ton crâne, on voit que tu es super intelligent et tes yeux sont fermés parce que tu souris de contentement tout simplement. Continue de bien te porter et évite de faire tourner Mary en bourrique. Léchouilles

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.