Aller au contenu
  • Créer...

Patty

Invité folette
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La petite Patty a revu son véto préféré aujourd'hui, suite à ses éternuements qui ne passaient pas, bien que je l'ai mise sous antibio. Le matin, de temps en temps elle a même un peu de pus dans l'oeil et je la soigne aussi pour une oreille sale....

Finalement tous ses problèmes viennent de ses dents qui sont complètement entartrées, bien qu'elle ait eu un détartrage au moment de sa stérilisation le 30 mai de l'année dernière.

Il va donc falloir lui refaire un détartrage et je devrais lui laver les dents (comme si je n'avais que ça à faire :wink: !!!!!) et je devrais continuer 8 jours par mois l'histacétyl......

A part ça tout va bien, elle fait toujours 7 kgs.

Son taux d'urée n'a pas bougé, elle est un peu au-dessus du maximum (0.84) mais elle vieillit, et le véto m'a dit que cela ne redescendrait pas.....Elle est déjà sous croquettes kd.

Et je dois dire aussi que le véto lui a fait très mal lorsqu'il lui a enfoncé la grosse aiguille dans sa patte, elle a pleuré très fort :cry: .

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureuse de savoir que ta santé se maintien, jolie Folette.

Pour les dents, après un détartrage, il existe un produit efficace qui évite le dépôt de tartre.

La Cie étant âgée, j'évite les anesthésies j'ai donc opté pour cette poudre ; je mets une dose tous les matins dans la nourriture et évite ainsi le brossage :wink:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.