B.Parnot 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 La petite Yorkshire Noémie (appelée par nous "petit oiseau" à cause de son petit cri si particulier... ) va relativement bien... :? Elle a des crises dues à l'hémisphère gauche du cerveau qui ne répond plus... Sa maîtresse nous envoie des photos en compagnie de ses trois autres copains : Mistik, Pollen et Eros (tous trois également adoptés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 crises dues à l'hémisphère gauche du cerveau Je ne sais pas ce que c'est et ce que cela fait comme crises.. Quelqu'un pourrait -il me renseigner? Si non..ca fait un joli petit groupe.. Ils ont l'air obéissant sur les photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ils st super ts les 4 : côte à côte. bravo, il te ft beaucoup d'amour et de patience pour la yorkinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai bien essayé de les aligner comme ça..........mais le temps que j'appuie sur le bouton, il n'y a plus personne sur la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 les crises ressemble a l'epilepsie sauf que lorsque cela lui arrive elle reste consciente de tous se qui se passe autour d'elle marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 essaie avec une récompence a la fin de chaque exercise et tu verra le miracle s'accomplir donne moi des nouvelles marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 la pauvre...ça doit être douleureux pour Noémie ,non? elle a un traitement pour ces crises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morticia 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pour la douleur je ne pense pas pour le traitement a part candilat le destin fait le reste merçi marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés