Aller au contenu
  • Créer...

Sarah toustra vous salue

S.Rault
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

imgp2053.jpg

Même problème , même punition !

Moi aussi j'ai horreur d'être prise en photo et je taille la route dès que je vois Sandrine et son apn :evil:

Et voilà que ce matin je me suis faite poursuivre et mettre en hauteur comme si j'étais punie !

Me voici donc en compagnie de Caribou le chat roux de la maison qui m'a fait une tite place dans son couffin.

Je vais bien , je suis une tite mamie indigne, marrante comme tout, avec un ti museau qui commence à ressembler à celui d'une musaraigne (vu qu'avec l'âge je perd mes dents). J'adore toujours autant les séances de gratte culcul le soir avec Pascal, et je viens le chercher dès qu'il se couche pour qu'il s'occupe de mon auguste personne.

Bref je vais toujours aussi bien !

"Bon c'est bon là, t'as pris ta photo , t'es contente, tu peux peut être me redescendre maintenant non ?"

t'as pas négocié leur cachet : une photo, un nonoss !!!!

Moi Sarah, j'en suis raide dingue vu que j'ai le sosie "en mâle" à la maison, j'ai nommé TYBALT, ex-caniséniorien... édenté aussi d'ailleurs ! ce qui fait que quand il mord (ça lui arrive !), tout le monde s'en fout ! il en est terriblement vexé :P

trop mignons tout les deux

sont bizarre ces loulous ..

veulent pas de photos

ben comment ,ils vont être remarqué !!!

bon, Pascal a une côte terrible auprès des loulous ....

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.