Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Andrenis

Membres en vacance
  • Compteur de contenus

    5 071
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Andrenis

  1. Un grand merci et tout plein de grosses lichouilles!
  2. Un grand merci et tout plein de grosses lichouilles!
  3. Et oui, 9 ans et.....toutes mes dents (pas comme maman, )
  4. Rhooooh, je suis tout rouge, lol, un grand merci à tous! Tout plein de grosses lichouilles à tout le monde et en particulier à ma cani-protectrice ma môman Sandrine. Me suis laissé dire que, tout comme ma maman et à 5 mois d'écart elle était devenue mômy, Sandrine En tous cas, j'ai vu les photos, il est super beau cani-baby Nolan! Ca mérite bien une photo toute fraîche du jour tous vos messages, alors me voilà ce matin au réveil, lol href="http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">
  5. Ici c'est étouffant, nous sommes dans le noir et tous les poilus "siestent" Et, devinez un peu qui fête ses 9 printemps aujourd'hui?????
  6. Rhoh et tu ne m'appelles même plus? Vilaine, lol!
  7. Hé bé voui, 9 ans révolus, il attaquera sa 10e année dans 4 jours
  8. Recoucou, en ce qui concerne Andy pour répondre à la question, il n'a pas de problème de peau, c'est juste que lorsqu'il passe à travers de hautes herbes, il se gratouille toujours durant plusieurs minutes, en particulier sous le cou et le ventre, là où il n'a pas de poil
  9. Désolée de vous réveiller en pleine nuit mais je profite d'une insomnie pour vous donner des nouvelles d'Andy et Futey, mes journées étant beaucoup trop courtes. Alors les deux juniorsenoriens (enfin Andy est maintenant un senior puisqu'il va vers sa 10e année ) se portent comme un charme et Futey mène toujours sa meute en véritable petit chef depuis maintenant 4 ans . Andy est resté le même un amour de chien doux, câlin et tranquille, toujours un peu craintif malgré tout, collé maintenant aux basques et au fauteuil de son papa car sa maman est un vrai tourbillon depuis quelques années et que lui est plutôt "pas trop vite le matin et lentement le soir" Futey, lui est tout l'inverse, une pile électrique qui cavale dans tous les sens mais une vraie usine à câlins qui lui n'est pas perturbé du tout par le rythme de sa maman qui correspond bien au sien Enfin, ils sont restés deux amours de chiens qui évoluent aux côtés des deux filles, Andy avec Ulrika et Fufu avec Bruna. Bein oui, les jeunes avec les jeunes et les vieux avec les vieux! Je vous met le lien d'une vidéo que j'ai faite cet après-midi spécialement pour les "anciens" de Cani-Seniors et pour tous ceux qui sont arrivés depuis mon dernier passage. Je vous fais de gros bisous à tous et je file au lit, je me lève dans trois heures pour aller bosser A bientôt.... Et voilà la troupe
  10. Ze vous préviens ze viens de créer la Société Nationale des Cani- Futés et ze suis en train de monter avec ma meute une nopération coup de pattes en sequestrant un T Zé V pi le train vers Beauvais pour que mon ti'frère puisse nous rezoindre au plus vite. Et attention, ze connais farpaitement le semin de Méru, eske ze fais grève de K NA P moi? Namého c'est quoi ce bin's?????? Andy.
  11. Ze vous préviens ze viens de créer la Société Nationale des Cani- Futés et ze suis en train de monter avec ma meute une nopération coup de pattes en sequestrant un T Zé V pi le train vers Beauvais pour que mon ti'frère puisse nous rezoindre au plus vite. Et attention, ze connais farpaitement le semin de Méru, eske ze fais grève de K NA P moi? Namého c'est quoi ce bin's?????? Andy.
  12. La compagnie a pas mal diminué en un an Mais bon c'est toujours une grande compagnie! Un énoooooooooorme merci à tous pour vos zentils messazes!!!!
  13. Ah bon? Mais c'était.....il y a 3 ans.... Et t'as pas vu Andy sur pattes !
  14. Rhooooooooooooo, marki! Un post pour nous tous seuls, nous zaurions zamais nosé.....c'est que nous sommes timides nous! Pisque nous venons de déccouvrir sur un autre post que c'est aussi la fête de notre frère Alonzo, nous le lissouillons aussi Une tite topho de lui avec quelqu'un que vous devrez facilement reconnaître...... Il y a tout zuste 3 ans.....
  15. Hello! Un ti coucou à tous et un noyeux tasinaservénaire à nos popains à 4 pat' qui sont donc nos zumeaux nastrologiniques! Nous zossi nous zallons manzer le gâteau mais sous le soleil! Ban oui, nous les zumeaux Cani-Sénioriens nous fêtons auzourd'hui nos 5 ans......dézà! Une tite topho toute fraisse por vous Nous zespérons que toute notre grande famille va bien, nous lissouillons TOUT le monde, môman Sandrine, nos grandes soeurs et frères picards, pôpa Pascal ainsi que Tatie Mary et toutes nos taties de CS qui se reconnaîtrons mais aussi tous ceux que nous ne connaissons pas Nous allons de ce pas aux nouvelles car nous avons un retard de fous! Gros, gros câlins à vous tous! Andy et Léo.
  16. J'ai répondu ici pour ne pas squatter le post de Minibelle : viewtopic.php?p=313409#313409
  17. Zut, je n'ai lu que le nom dans le titre mais c'est la faute de Sandrine....
  18. Je confirme mais pour un mélange il faut plusieurs ingrédients et tu n'en as donné qu'un! Je rajouterai donc la vivacité, les pitreries, le besoin d'attention, l'exclusivité de papa ou maman, la dominance sur certains maîtres , les co....ies, la paresse en prenant de l'âge, la voix de crécelle, le regard de chien battu pour amadouer....... .........Et une grande place pour s'étaler pour dormir! Mais bon sa grande fidélité, ses câlins, ses discussions (si, si!), l'attention qu'il vous porte constamment et tout un tas d'autres choses font du pinsher/chihuahua, un chien très attachant et...... inoubliable et je parle en connaissance de cause..... Bon, ceci étant dit je te fais parvenir un chèque pour l'opé de cette louloutte. Quelle âge à t-elle au fait?
  19. Après une longue attente, Picolo a passé sa rétinographie. Les résultats montrent que tenter une opération pour lui mettre un implant s'avérait inutile. En effet, son oeil gauche ne réagit que très faiblement à la lumière et ne distingue pratiquement plus rien. De toutes façons il semblerait, selon l'ophtalmo que cette intervention ne lui aurait rendu qu'un tiers de sa vue......en cas de réussite. Donc, il reste sous traitement avec une surveillance accrue afin de déceler la moindre anomalie qui pourrait éventuellement faire que son oeil se dégrade comme l'autre. Mais l'ophtalmo a tout de même dit que la rapidité avec laquelle son oeil droit s'était dégradé était exceptionnelle et qu'il n'y avait pas lieu de trop s'inquiéter, juste surveiller fréquemment. A part ça, il se porte comme un charme et a pris une énorme assurance face aux autres qui ont appris à l'éviter. Il est toujours aussi collé-serré avec Mistinguett, tous deux vivent en binôme en fait. Il faut dire qu'ils vivent au même rythme très lent : Miss a cause de son oedème et ses problèmes de coeur qui lui interdisent tout effort la plupart du temps et Picolo qui tatônne sur la pointe des pattes pour trouver son chemin. D'ailleurs ils n'ont pas les mêmes horaires que les autres ce qui facilitent les choses. Voilà pour les dernières nouvelles de l'ami Pico, à qui, visiblement, le handicap a donné des idées de dominateur. Désormais, c'est lui qui chante le premier lorsqu'il juge que c'est l'heure de se ravitailler et il sort ses plus beaux grognements (qu'il veut impressionnants) dès qu'un autre se trouve sur son chemin. Et il réussit plutôt bien dans son rôle de petit chef puisque tous les autres cèdent sans demander leur reste, y compris Mistinguett qui m'interroge du regard avant de s'écarter elle aussi! La mémé a perdu de son autorité...... J'espère que ces nouvelles rassureront Mary, d'ailleurs je vais prendre le temps de lui faire un MP. Sinon le reste de la meute va très bien, Léo est toujours Léo, sac à bêtises que l'on surveille de très près et toujours aussi voleur et Andy, bein, c'est Andy quoi : L'été, la chaleur, ça lui donne des bouffées et ça réveille sa libido (jamais totalement endormie d'ailleurs....) Je n'ai pas trop le temps actuellement mais dès que les fiançailles seront passées, promis, je les coince pour une séance-photos. Depuis quelques mois, je suis rarement à la maison et plutôt sur les rotules quand je rentre. J'espère que tout le monde va bien et je vous embrasse tous et pense à vous même si je suis absente. Grosses lichouilles de la meute. Sissi.
  20. Bein là, tout de suite, ce n'est effectivement pas possible........la place est occupée comme d'habitude..... Y'a pas moyen!!! Mais ça n'est pas grave : Pendant la sieste, j'en ai quatre autres sur et autour de moi!
  21. Ca pour sûr je te crois : Depuis qu'il est rentré hier soir, pas moyen de l'arrêter! Il parcourt la maison en long en large et en travers sans aucun problème en évitant les obstacles mieux qu'avant, c'est curieux quand même Sa démarche est moins hésitante mais je pense que peut-être il a compris que lorsqu'il bute sur quelque chose, c'est la collerette qui prend et plus son nez En tous cas la nuit fut courte car jusqu'à 3 heures du matin il s'est baladé sans arrêt, certainement le nez au sol car nous avons eu droit au doux frottement incessant de la collerette sur le carrelage, de minuit à 3 heures Et maintenant, Monsieur...................dort!!!