Aller au contenu

Queenycj

Membres
  • Compteur de contenus

    12 805
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    33

Messages posté(e)s par Queenycj


  1. que tu es belle Diva, c'est vrai que pour les pipis elle marque comme un petit mec quand elle va dans un endroit nouveau . Même chose pour moi à son arrivée à la maison avec des petites gouttes sur le sol et la première promenade avait été une succession d'arrêts pipi... mais après tout s'est bien calmé.

    Tu as de la chance de faire de jolis voyages et quand aux promenades, tu adores donc là tu es à l'aise avec tes parents. Une jolie fleur parmi les fleurs :pompom:

    Profitez bien de votre séjour, il fait meilleur que la dernière fois :wink:


  2. Chouette tout il est fait, on a un Tonton tout neuf mais il a dit adieu aux bijoux de famille, tout va bien c'est le principal.

    vite une chouette famille pour cet amour tout doux et très attachant.:wahou: . il a du être drôlement content de revoir les copains et du coup l'intégration va se faire encore mieux :top:

    la marche en laisse ça peut s'apprendre . Il n'était peut être jamais sorti du jardin.


  3. oh mince encore des soucis de ce côté là avec la découverte de cette masse.. Pourvu que les médicaments l'aident cette pauvre Lyo qui a bien du mal . .

    Du poulet au menu, espérons que ça va la tenter . On sait bien qu'elle est surveillée et que tout sera fait pour une bonne qualité de vie pour elle. Merci Mary.

    Des bisous pour toi  :reconfort:. Il faut manger ma grande :miam:


  4. trop bien ces vacances floflo, ils sont tous beaux et apprécient les balades sur la plage, je crois que tu devrais avoir un temps correct

    les plaques sont très bien , c'est bien vrai que Kiki n'est pas seulement à la mer mais aussi au Paradis avec ses potes et sa maman :top:

    merci pour ce beau reportage et avec  un chouette coucher de soleil !


  5. c'est le choix du roi : pouvoir faire ce que l'on veut ...

    Baloo n'a sûrement jamais été sociabilisé et ce n'est pas maintenant qu'il va s'y mettre :classic_rolleyes: mais cela ne l'empêche pas d'être heureux dans ce domaine qui est le sien désormais . Il a bien mérité d'être tranquille et comme le dit Mary, rien ne sert de le contrarier en tout cas tant qu'il n'a pas d'ennuis de santé.

    Belle vie à toi petit retraité, profite au maximum de cette vie de rêve que Mary t'offre :classic_wink:


  6. Bonjour mon royal corgi, tu vas pouvoir profiter des petites promenades dans le jardin avec ce beau temps plus doux qui semble revenir.

    Il y a pourtant des amateurs de cette race qui  n'est quand même pas trop répandue chez nous je trouve et pourtant personne ne te regarde mon garçon , mais ne désespère pas !!! ça peut arriver du jour au lendemain la demande et nous on croise les doigts pour qu'un connaisseur se manifeste :love:

×
×
  • Créer...