Aller au contenu

Podium des Membres


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la plus haute réputation sur 10/01/2019 dans tout le forum !

  1. 5 points
    Maya petite mamie bichonne de 16 ans est prise en charge par cani-seniors. Nous avons reçu ce sos auquel nous avons immédiatement répondu présentes. "HELP !!! MAYA, une petite mamie bichon de 16 ans, cherche une nouvelle famille. Département 59 en FRANCE . Près de Roubaix Villeneuve.16 ans de vie commune avec son maître qui sera placé en maison de retraite fin janvier. Sa fille lui a dores et déjà dit que si elle n'arrivait pas à placer sa chienne d'ici la fin janvier, elle serait piquée. Il a beaucoup pleuré, mais au moins a-t-elle été franche avec son père. Cette petite mamie (3 à 4 kg) est en pleine forme, elle a toute sa tête, elle est très joyeuse, un tout petit début de cataracte, pas d'arthrose, pas de soucis de santé particulier...Elle commence à s'oublier un peu, mais ce sont de tous petits pipis... Aidez moi à lui trouver une famille avant la fin janvier !!! Maya nous a très vite rejoint et elle est en famille d'accueil chez Réjane à Roye. C'est une adorable petite mamie, propre, ok chiens/chats/enfants. Elle marche bien en laisse et adore qu'on s'occupe d'elle. Maya est très câline et en forme pour son âge. Une échographie de son foie va être réalisée d'ici peu. Maya est proposée au parrainage et à l'adoption.
  2. 3 points
  3. 2 points
    Photos de Maya prisent ce matin.
  4. 2 points
    Coucou petite chérie. Veux tu bien de Charly comme parrain ? Avec Casper et Cassidy vous allez faire le club des bichons 😂😂😂 Gros bisous.
  5. 2 points
    Sam est toujours à la recherche d'une famille. C'est un vrai nounours , il est superbe et très doux. il ne regarde jamais vraiment l'objectif car c'est un timide !!
  6. 2 points
    Prince remercie son parrain pour ce joli plaid tout doux, ainsi que Floflo(pour le travail et l'envoie). Tatie le range précieusement pour qu'il reste propre, et il partira avec moi dès que ma famille se présentera.
  7. 2 points
    Moi je veux bien le faire ton petit pull rose ma chérie, il faut juste que tatie me donne les bonnes mesures !
  8. 1 point
    Coucou au seuil de l'an neuf... FLocon Vous souhaite une belle année.... Un amour de Ckc qui s' est bien intégré dans la mini meute girly... Laly la coquine, Electre dite Lilou et Griotte la chamallow.. grosses lliches
  9. 1 point
    Bonjour à tous kikou du jour Ici echenon city , ciel noir , bleu , nuage baignés dans une lumière de soleil c'est magique super beau ❤️ joe nous à fait une magnifique récapitulations de l'année 2018 des adoptions ! c'est wahou !!! Les bébés Lola et timinou ont rendez vous lundi pour visite contrôle , vaccins et lola prise de sang de contrôle pour le foie ! Je vous dirait les résultat lundi sur leur post respectif ! Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose! - ❤️ ___ ❤️ Un escargot voit passer une limace et s'exclame-Comme c"est malheureux quand même cette crise du logement ! - ❤️ ___ ❤️ Un écureuil roule vite en voiture sans respecter la limitation de vitesse.Le policer lui dit :- Vous allez prendre une amende ?- Non, je préfère les noisettes ! - ❤️ ___ ❤️ Bonne journée à tous mille pensées et prières pour tous ceux qui sont dans la peine prenez soin de vous !!!
  10. 1 point
    coucou à tous... c'est Owen... merci à tous...de vos encouragements...c'est gentil...<3 ce matin avec Papounet nous sommes allés chez Sandrine, notre gentille véto que Janick(Félixou) connait bien... j'ai eu ma séance d'Ostéo...j'ai été très sage...si si...c'est Papounet qui l'a dit ... ;-) par contre...tatie doit réduire les friandises...sniff...car j'ai pris du poids...comme j'ai mal à une papatte...je boitille...à cause de l’arthrose...et du poids... et resniff...Elvis étant svelte...il y a tjrs droit...pas de restriction pour lui...ni Neige...sniff... ;-) pour calmer mon anxiété...mon stress et pour laisser tranquille Neige...le chat...j'ai des plantes en gouttes...et des granulés contre l’arthrose... voilà les dernières nouvelles... je vous fais de gros bisous et à bientôt... votre adorable petit clown Owen...<3
  11. 1 point
    Quel petit coeur ! Son papa doit être soulagé de la savoir en sécurité et chouchoutée. Je croise les doigts pour les résultats de ses analyses ce soir. Elle est tellllllement touchante (et puis les petits bichon son particulièrement chers à mon coeur...)
  12. 1 point
    Cela serait chouette d'être co-parrain/marraine avec Charly bibi. Allez, dis oui Maya.
  13. 1 point
    En attendant qu'une gentille famille s'intéresse à lui, Lucky s'est trouvé une petite copine très à son goût et pour cause c'est elle aussi une petite cairn âgée de 14 ans très douce avec qui il aime dormir.
  14. 1 point
    Regardez si je sais me faire tout petit dans la voiture ... Par contre, j'occupe beaucoup de place dans le coeur de ma famille d'amour et ils prennent très soin de moi ; Pendant nos vacances de Noël nous sommes allés faire un tour au bord de la mer et également de très jolies balades. Dali a pu voir sa famille pendant les fêtes et tout le monde l'a trouvé adorable ; Kevan m'a envoyée ces jolies photos avec les voeux que je vous retransmets à vous tous ses amis ! . Perso j'aime beaucoup la dernière dans la colline,, c'est un crapahuteur notre Dali désormais et qu'est-ce qu'il est devenu beau , enfin moi les photos je les aime toutes...
  15. 1 point
    Si Dinky n'existait pas, il faudrait l'inventer.
  16. 1 point
    Ca c’est un bon choix de chien !!!
  17. 1 point
    Des nouvelles de Diva qui est une adorable petite chienne, très proche de l'humain, très câline avec il est vrai son petit caractère de cheftaine avec les autres chiens mais adorablement gentille. Pas de chien dominant avec elle, et une cohabitation avec les chats à vérifier car elle a ses têtes. Elle marche très bien en laisse et est très facile à vivre. J'espère que 2019 lui apportera une gentille famille pour prendre soin d'elle.
  18. 1 point
    Lily aime les mousselines pour chats de chez Gourmet, même celles au poisson ! Mais comme disait Deng Xiao Ping, "peu importe la couleur du chat, le principal c'est qu'il attrape des souris !"... Elle mange ! Hier, elle était encore un peu " à côté d'elle même, mais, ce matin je la trouve presque comme avant, joyeuse et étirant ces petites pattes arrière rigolotement ! Pourvu que la journée continue bien ainsi ! Mais, même si la véto dit que le Selgian ne peut avoir cet effet d'abattement, je constate qu'une fois le médicament éliminé, elle est mieux puisqu'elle vient d'emboiter le pas aux aboiements de Danou en allant dehors aussi... Bon à suivre, ne crions pas victoire trop vite ! Bonne journée à tous les CS !
  19. 1 point
    A ben moi je veux bien te le faire ton pull rose ma pucette !
  20. 1 point
    eh pis chez Floflo il y a la copine Janette la bichonne, grand amour de Kiki et, elle, c'est une vraie panthère !
  21. 1 point
    l'avantage c'est que Dinky regroupe les poils épars et le nettoyage est plus aisé !!!
  22. 1 point
    Coucou Dinky ! toujours aussi mignonne et très occupée ! Bonne année à toute la famille ! boule de plumes
  23. 1 point
    Bonjour et merci Joe magique , lola est sur mes genoux et elle dit "MERCI" car grâce à vous tous elle as trouvée sa famille avec Timtim d'amour ! ❤️ Mille merci d'existé , sandrine merci joe merci josse merci , réjane merci ,mary ho merci .... je doit en oublier désoler ❤️❤️❤️
  24. 1 point
    Comme chaque année, un petit récapitulatif des loulous qui ont été adoptés en 2018. Cette année ils ont été 90 à trouver une famille, 3 de plus qu’en 2017 …. Une pensée pour ceux qui ont déjà quitté leur foyer, mais on sait que ces quelques jours, semaines ou mois ont été les plus beaux de leur vie …. Un grand merci aux Familles d’Accueil, qui font un travail formidable, aux Parrains, aux Marraines, aux Adoptants, aux Donateurs & aux Membres du forum qui font que cette association existe …. Place aux photos 😉
  25. 1 point
    Coucou de Martigues à tout le monde ! D'abord, les meilleures choses pour tout le monde des 4 et 2 pattes pour cette nouvelle année, plein d'adoptions, plus de malheureux à sauver, que la conscience vienne à ceux qui ne comprenne pas que les loulous sont des êtres vivants, comme nous ! Dans le Sud, ns avons froid pour notre premier hiver de retour, Danou passe ses journées roulé dans les pilous. Lily a un peu plus de poil et supporte mieux cet énorme changement de température (heureusement au moins ça ne se rajoute pas à ses pbs de comportement). Mouny et Mr Toyota, nos chats viets, ne sortent quasiment plus, ils n'ont pas fait de poils d'hiver, ça ne doit pas être dans leurs gènes ou le temps d'adaptation a été trop court... Si on leur mettait un traceur, il y aurait un gros pâté de crayon sur la maison ! Ils passent de leur arbre à chat du séjour à leur arbre à chat de leur chambre en passant par la buanderie pour titiller Poppy notre sdf martégale et pour lui manger ses croquettes ! Dès que ns ns asseyons le soir devant la tv, ils ns colonisent pour avoir chaud. Le Mistral a repris en force vers 4h du matin avec des rafales qui m'ont réveillée, probablement à plus de 100 km/h. Apparemment cela va durer au moins une dizaine de jours... Il fallait bien qu'il revienne, depuis notre retour, il n'avait quasiment pas soufflé ; en plus, à basse température, les plantes n'aiment vraiment pas, j'ai dû tout emmitouflé alors qu'il ne gèle pas encore la nuit grâce à notre situation entre l'étang de Berre et la mer. Le soleil brille quand même, c'est bon la lumière ; je compatis sincèrement pour tous ceux qui sont dans le Nord. Les jours rallongent mais l'hiver ne fait que commencer, encore 59 jours pour voir arriver le printemps. J'admire Soizic1 qui pense déjà aux décos de Pâques. J'en suis encore à trier celles de Noël que ns avons collectionnées au fil des expats ! Peut-être l'an prochain ! Je n'avance pas bien vite dans mes rangements, Lily me soucie beaucoup... Mais bon c'est notre lot à tous à accueillir des "vieux" Loulous ! Bonne soirée à tous les CS ❤️
  26. 1 point
  27. 1 point
    Doudou et Paloma collés serrés entrain de faire dodo sous une couverture en laine bien chaude tricotée par une de nos marraines.
  28. 1 point
  29. 1 point
    + 1 Ce commerce est une honte
  30. 1 point
    Bonjour et meilleurs voeux de votre ami CHARLOT Comme vous pouvez le voir, l'opération concernant la luxation des glandes de harder à ses yeux a bien réussi. C'est même du passé pour lui. On en a profité pour faire une prise de sang qui est nickel. Il attend toujours sa famille. Il s'est habitué à cohabiter avec d'autres chiens mais je pense que ce n'est pas ce qu'il préfère. Fils unique serait sans doute son rêve ou alors avec peu de chiens. Sinon c'est un chien très sympa avec les humains qu'il aime beaucoup
  31. 1 point
    euh... c'est Charlot.... j'ai un harnais jaune.... c'est pas suffisant ?
  32. 1 point
    Charlot a été chez le véto ce matin... il n'était plus vacciné depuis 2014 mais nous attendions le carnet qui vient d'arriver. Donc visite chez le véto : - il pèse 15,25 kg... le véto pense qu'à 13 ce serait parfait... mais d'ores et déjà, il est sous croquettes satiety comme Vagabond... ne l'ayant pas pesé au départ, je ne sais pas trop s'il a déjà "beaucoup" maigri mais je pense que un certain nombre de grammes sont partis déjà ! - le coeur et les poumons sont bons... pas de soucis de ce côté - le dents et les oreilles : RAS - les premiers vaccins ont été faits. Il est castré. Le véto trouve qu'il ressemble plus à un corgui qu'à un basset (je partage !) mais il le trouve sympa. Depuis qu'il est à la maison, il est de plus en plus adorable.. c'est vrai que la colonie de vacances lui plait moyennement mais il s'y habitue... il a dû toujours vivre seul donc les aboiements, trop de mouvements lui plaisent pas trop mais maintenant il accepte. Ceci dit, je pense qu'une famille où il serait seul ou avec peu de copains lui irait mieux... Voilà l'ami Charlot vous attend de pattes fermes
  33. 0 points
    Après avoir essayé pendant 2 jours de lui donner à manger tout ce qu'avant elle aimait avec beaucoup de gourmandise, Ma litchie s'est endormie dans mes bras cette après Midi. Elle était épuisée, elle tournait dans la maison les 3 dernières nuits en criant car elle était perdue. Il fallait la remettre dans son panier et par moment on la retrouvait endormie sur le carrelage. Ce n'était plus possible de la laisser comme cela, sa vie n'était plus une vie. Elle était notre petit fruit exotique.. Elle a été abandonnée à 14 ans ( trop vieille ) ils ne savent pas ce qu'ils ont perdus au moins elle a été heureuse chez Sandrine pendant 6 mois et nous avons pris le relais pour lui donner tout l'amour qu'elle méritait. C'était une petite chienne d'une grande douceur et d'une immense gentillesse. La grandeur de son coeur et son âme dépassait largement la grandeur de son corps. Le 18 janvier elle sera incinérée, nous l'accompagnons et elle reviendra avec nous. Je sais que tu as compris que c'est pour ton confort que nous avons fait ce geste qui nous coûtent tant. Tu es partie avec un morceau de mon coeur qui te soufflera à ton oreille tout doucement " Je t'aime tellement mon petit fruit exotique "
  34. 0 points
    tout est gelé à Guérande.... mais nous avons un soleil bien pale qui ne réchauffe rien!!nous sommes allés passer quelques jours chez notre fille à Belleme et ce matin,je découvre qu'il me manque une poule rousse,bien que mon voisin,qui s'est occupé d'elles pendant notre absence ,ne nous ai rien signalé....ce n'est pas la première fois qu'une de mes poule disparaît en plein jour et je sais qu'il y a des renards autour de chez nous,alors,je pense que la pauvre cocotte a du faire une mauvaise rencontre....c'est la vie et la loi de la nature....mais je n'aime pas ça quand même! bonne journée à tous!!!
×
×
  • Créer...