Aller au contenu

Podium des Membres


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la plus haute réputation sur 08/01/2019 dans tout le forum !

  1. 1 point
    Comme chaque année, un petit récapitulatif des loulous qui ont été adoptés en 2018. Cette année ils ont été 90 à trouver une famille, 3 de plus qu’en 2017 …. Une pensée pour ceux qui ont déjà quitté leur foyer, mais on sait que ces quelques jours, semaines ou mois ont été les plus beaux de leur vie …. Un grand merci aux Familles d’Accueil, qui font un travail formidable, aux Parrains, aux Marraines, aux Adoptants, aux Donateurs & aux Membres du forum qui font que cette association existe …. Place aux photos 😉
  2. 1 point
    Otello est rentré à la maison et se rendort dans le canapé. Tout s'est bien passé. Les autres font attention à lui, ils sont vraiment gentil entre eux.
  3. 1 point
    + 1... merci à tous...et merci Joe...pour ce joli récapitulatif de l'année...2018... j'y ai vu l’adorable clown Owen... :-)
  4. 1 point
    quel beau résumé Joe, merci ça permet en un clin d'oeil de voir le travail effectué sur un an par cette belle association qu'est cani-séniors bonne année à vous et à tous vos 4 pattes
  5. 1 point
    Merci beaucoup pour ce bilan. Merci aussi à l'asso d'être venue en aide à ces petits délaissés et de leur avoir donné leur chance de trouver une famille. J'espère que l'année 2019 sera aussi favorable.
  6. 1 point
  7. 1 point
    Merci pour ce résumé Joe qui m'a fait réaliser que Elé, Nina et Vagabond étaient ADOPTES par Mary. Je les voyaient retraités. Bon, je "dois" retrouver un petit filleul, mais je reste marraine de coeur des soeurs pissouilles ! Bonne année Joe, et grosses caresses à Dana et Tilla.
  8. 1 point
    C ' est Zinnia , je reviens de chez le véto . Comme je n ' étais pas du tout sage il a été obligé de monter le ton et finalement je ne suis pas restée sage pour autant car je voulais que ce soit Papa qui m ' emmène et pas Maman . Il a fait une radio et j ' ai une sténose trachéale ce qui fait que je ne dois pas mettre de coliier mais un harnais . De toute façon les parents ne nous mettent que des harnais donc pas de soucis de ce côté . Comme en ce moment j ' ai une grosse inflammation de la trachée on ne doit pas me laisser pleurer car ça active l ' inflammation . Quand Papa a su ça il a dit "Chouette ma Zizou Maman va pouvoir t ' emmener partout puisqu' il ne faut pas laisser le bébé pleurer " . Là je suis contente , j ' ai trouvé que le véto est intelligent , je vais peut-être réfléchir à être plus sympa avec lui on verra ...donc il a mis un traitement en place mais qui sera à vie car mon souffle actuellement ne passe pas bien . Je vous le dis entre nous Maman est inquiète pour moi et aussi pour ma soeur Cherry car son coeur s' est encore dégradé malgré le traitement . Voilà les news pour aujourd'hui . Je vous fais un bisous à tous .
  9. 1 point
  10. 1 point
    Merci Joe ! C'est magnifique toutes ces belles adoptions et très émouvant aussi ! Bravo à Cani Séniors
  11. 1 point
    Merci Joe d ' avoir fait ce récapitulatif qui nous permet de nous remémorer nos trésors adoptés .
  12. 1 point
    Très beau résumé et très pratique , merci Joe
  13. 1 point
    Ce résumé fait tellement plaisir
  14. 1 point
  15. 1 point
  16. 1 point
    Super les adoptions des petits loulous, merci Joe
  17. 1 point
    Merci Joe pour ce beau bilan
  18. 1 point
    Merci Joe ! C'est génial, comme d'habitude. Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019 !
  19. 1 point
  20. 1 point
    Super cette récapitulation des adoptés ! Merci Joe !
  21. 1 point
    Merci Joë pour le bilan des adoptions 2018 et la récapitulation mois par mois ,c'est vraiment sympa de revoir toutes ces petites bouilles ,,,
  22. 1 point
    Le repos du guerrier : Juste avant il était à moitié sur le dos, les pattes arrières écartées, mais me voyant arriver avec l'APN, il a repris une position plus décente ! J'ai oublié de dire qu'on avait mis en application les conseils de Marion avec "fais le tour" et qu'il comprend très bien : quand il passe du mauvais côté d'un poteau ou autre, il repart en arrière et passe du même côté que moi ! Gypsie qui est avec moi depuis bientôt 3 ans, n'a toujours pas compris ! On ne peut pas exceller partout, elle a un très bon rappel, ce qui est loin d'être le cas de mon grand dadais !!
  23. 1 point
    J'ai eu une discussion à ce sujet avec Miss Lili alias Noélie, je la garde en famille d'accueil le temps de sa convalescence mais après elle doit trouver une gentille famille, surtout qu'elle a tout pour elle, intelligence, beauté et qu'elle sera une compagne formidable pour une famille voulant une petite nénette interactive et câline. Je ne peux pas tous les garder même si ils m'aiment parce que je prend soin d'eux, et pourtant je vous assure que c'est une adorable chienne hyper craquante et toute douce. Nous avons fait le contrôle de son pansement ce matin et tout va bien, la puce est en pleine forme.
  24. 1 point
    Un coucou d'Eliott qui n'a pas donnée de nouvelles depuis un petit moment ! Mon grand dadais va bien, toujours autant plein d'entrain et énergique pour les balades !! Bon en ce moment c'est pas le top côté temps, on n'a pas vu le soleil depuis Noël et il faut trouver le bon moment pour sortir "au sec" ! Ces derniers jours c'est gris mais sec, alors on a pu retourner à la plage hier et ce matin en forêt pour de longues promenades. Au retour passage obligé par la douche quel que soit le lieu de la promenade : papattes et bidou bien "ensablés" ou bien "gadouilleux" !!! Il se laisse bien faire maintenant dans la douche et pour être essuyé ensuite. Hier sur la plage j'ai eu un instant de peur, car j'ai lâché sa laisse ! Mais je l'ai appelé et il est tout de suite venu vers moi, ouf ! Il avait plutôt l'air surpris de voir sa laisse traîner derrière lui ! Mais je ne me risquerais pas encore à le lâcher, car il est tellement "foufou", excité par tout ce qu'il voit, sent, qu'il partirait vite assez loin, pas de volonté de se sauver, mais le bonheur de courir tout son soûl en oubliant le reste ! Comme ce matin quand on a croisé les faisans, il n'en pouvait plus le pauvre ! Tenu bien court, mais les faisans ne sont pas sauvages, ils étaient à 1 mètre de lui sur le chemin ! Ce n'était pas le moment de lâcher la laisse !! J'essaie maintenant de l'habituer à la brosse.... Y a du boulot !!! J'arrive à passer la brosse douce sans qu'il grogne (ou presque...) mais la brosse pour démêler, même pas la peine ! A Noël, sous le soleil : Ce matin, "Yoyo la crassouille" en fin de promenade :
  25. 1 point
    Cani-seniors m'a apporté de merveilleux labradors passés (comme mon grand Ulysse) et présents avec Folya, Capucine et Vagabond. Je n'avais jamais eu de lab et à dire vrai, je n'étais pas emballée d'en avoir ! Le "destin" a voulu qu'il en soit ainsi et je suis une fan des labs désormais ! Ils n'ont qu'un seul défaut, leur grandeur ! quand je suis dans ma cuisine qui n'est pas grande et que mes 3 amis décident de venir m'y rejoindre, ça devient compliquer d'y vaquer à mes occupations ménagères ! des amours, je le répète ! Alors ce petit grand bonhomme est aussi un amour.... ne le laissez pas passer !
  26. 1 point
    Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te souhaite Othello de vite être adopté, c'est tout ce que tu mérites, tu as tellement à apporter ... Je ne connaissais pas les labrador avant canisenior, mon seul regret est de ne pas avoir adopté de labrador plus tôt... Tant ces chiens sont merveilleux..Que 2019 t'apporte la famille que tu mérites gentil toutou 😘.
×
×
  • Créer...