Aller au contenu

Podium des Membres


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la plus haute réputation sur 08/01/2019 dans tout le forum !

  1. 3 points
    Mieux ce matin il a mangé et pris ses médicaments
  2. 3 points
  3. 1 point
    Comme chaque année, un petit récapitulatif des loulous qui ont été adoptés en 2018. Cette année ils ont été 90 à trouver une famille, 3 de plus qu’en 2017 …. Une pensée pour ceux qui ont déjà quitté leur foyer, mais on sait que ces quelques jours, semaines ou mois ont été les plus beaux de leur vie …. Un grand merci aux Familles d’Accueil, qui font un travail formidable, aux Parrains, aux Marraines, aux Adoptants, aux Donateurs & aux Membres du forum qui font que cette association existe …. Place aux photos 😉
  4. 1 point
    Je suis la marraine de Mozzart… je suis ravie de m'inscrire et de pouvoir suivre son post plutôt que d'envoyer des mails. J'habite Epinal dans les Vosges. J'ai moi-même des animaux.. Mes loulous font partie de la famille. Les voici en photos…
  5. 1 point
    Bonjour à tous , je m'appelle Alexandra ,j'ai 28ans. Je vis avec mon chihuahua Loki d'1 ans et demi, l'amour de ma vie 🙂 , ainsi que 2 petite Octodon, des poissons et une tortue aquatique que j'ai depuis très longtemps. Je vis seul , mais mes animaux sont la meilleur des compagnies . J'ai toujours vécu avec des animaux et je ne pourrais vivre sans, ils apportent tellement de bonheur dans nos vies . Je suis bénévole à la LPA de Lille, mais ne trouvant plus trop le temps d'aller promener les toutous avec mon travail ,j'ai voulu me rendre utile autrement et j'ai décidé de devenir famille d'accueil pour vieux toutou 🙂 . Donc depuis un peu plus d'un mois je me suis lancer dans l'aventure, j'ai déjà pu accueillir le petit Câlin , et actuellement j'ai la douce Maya 🙂 . J’espère pouvoir en aider beaucoup d'autre ! Je joint en photo mon Loki, et mes deux puce Lilou et Zoé 🙂 Bonne soirée a tous
  6. 1 point
    La grisaille c'est dehors ! parce que ce post est vraiment notre petit rayon de soleil du matin ! Et nous lui sommes fidèle
  7. 1 point
    Ce résumé fait tellement plaisir
  8. 1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
    Super les adoptions des petits loulous, merci Joe
  11. 1 point
    Merci Joe pour ce beau bilan
  12. 1 point
    Merci Joe ! C'est génial, comme d'habitude. Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2019 !
  13. 1 point
  14. 1 point
    Super cette récapitulation des adoptés ! Merci Joe !
  15. 1 point
    Merci Joë pour le bilan des adoptions 2018 et la récapitulation mois par mois ,c'est vraiment sympa de revoir toutes ces petites bouilles ,,,
  16. 1 point
    Le repos du guerrier : Juste avant il était à moitié sur le dos, les pattes arrières écartées, mais me voyant arriver avec l'APN, il a repris une position plus décente ! J'ai oublié de dire qu'on avait mis en application les conseils de Marion avec "fais le tour" et qu'il comprend très bien : quand il passe du mauvais côté d'un poteau ou autre, il repart en arrière et passe du même côté que moi ! Gypsie qui est avec moi depuis bientôt 3 ans, n'a toujours pas compris ! On ne peut pas exceller partout, elle a un très bon rappel, ce qui est loin d'être le cas de mon grand dadais !!
  17. 1 point
    J'ai eu une discussion à ce sujet avec Miss Lili alias Noélie, je la garde en famille d'accueil le temps de sa convalescence mais après elle doit trouver une gentille famille, surtout qu'elle a tout pour elle, intelligence, beauté et qu'elle sera une compagne formidable pour une famille voulant une petite nénette interactive et câline. Je ne peux pas tous les garder même si ils m'aiment parce que je prend soin d'eux, et pourtant je vous assure que c'est une adorable chienne hyper craquante et toute douce. Nous avons fait le contrôle de son pansement ce matin et tout va bien, la puce est en pleine forme.
  18. 1 point
    Un coucou d'Eliott qui n'a pas donnée de nouvelles depuis un petit moment ! Mon grand dadais va bien, toujours autant plein d'entrain et énergique pour les balades !! Bon en ce moment c'est pas le top côté temps, on n'a pas vu le soleil depuis Noël et il faut trouver le bon moment pour sortir "au sec" ! Ces derniers jours c'est gris mais sec, alors on a pu retourner à la plage hier et ce matin en forêt pour de longues promenades. Au retour passage obligé par la douche quel que soit le lieu de la promenade : papattes et bidou bien "ensablés" ou bien "gadouilleux" !!! Il se laisse bien faire maintenant dans la douche et pour être essuyé ensuite. Hier sur la plage j'ai eu un instant de peur, car j'ai lâché sa laisse ! Mais je l'ai appelé et il est tout de suite venu vers moi, ouf ! Il avait plutôt l'air surpris de voir sa laisse traîner derrière lui ! Mais je ne me risquerais pas encore à le lâcher, car il est tellement "foufou", excité par tout ce qu'il voit, sent, qu'il partirait vite assez loin, pas de volonté de se sauver, mais le bonheur de courir tout son soûl en oubliant le reste ! Comme ce matin quand on a croisé les faisans, il n'en pouvait plus le pauvre ! Tenu bien court, mais les faisans ne sont pas sauvages, ils étaient à 1 mètre de lui sur le chemin ! Ce n'était pas le moment de lâcher la laisse !! J'essaie maintenant de l'habituer à la brosse.... Y a du boulot !!! J'arrive à passer la brosse douce sans qu'il grogne (ou presque...) mais la brosse pour démêler, même pas la peine ! A Noël, sous le soleil : Ce matin, "Yoyo la crassouille" en fin de promenade :
  19. 1 point
    Cani-seniors m'a apporté de merveilleux labradors passés (comme mon grand Ulysse) et présents avec Folya, Capucine et Vagabond. Je n'avais jamais eu de lab et à dire vrai, je n'étais pas emballée d'en avoir ! Le "destin" a voulu qu'il en soit ainsi et je suis une fan des labs désormais ! Ils n'ont qu'un seul défaut, leur grandeur ! quand je suis dans ma cuisine qui n'est pas grande et que mes 3 amis décident de venir m'y rejoindre, ça devient compliquer d'y vaquer à mes occupations ménagères ! des amours, je le répète ! Alors ce petit grand bonhomme est aussi un amour.... ne le laissez pas passer !
  20. 1 point
    Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te souhaite Othello de vite être adopté, c'est tout ce que tu mérites, tu as tellement à apporter ... Je ne connaissais pas les labrador avant canisenior, mon seul regret est de ne pas avoir adopté de labrador plus tôt... Tant ces chiens sont merveilleux..Que 2019 t'apporte la famille que tu mérites gentil toutou 😘.
  21. 1 point
    Pas grand chose ce dimanche ..... allez la petite chorale du week-end ..
  22. 1 point
    Bonjour à tous . J ' ai laissé sur le post d' hier une petite recette pour les douleurs au genou de Anna . Cette recette fonctionne très bien . Je suis heureuse que la petite Maya soit arrivée chez Réjane . Son Papa n ' aura plus de soucis à se faire . Il sait qu ' elle est en de bonnes mains quand à sa fille à deux pattes , je vous laisse deviner ce que j ' en pense , la voilà débarrassée de son père et du chien . Je pense que Réjane va se régaler car notre ami Vincent a fait des galettes à la frangipane et aux pommes . Quel dommage que j ' habite loin car Vincent n ' aurait pas eu le temps de voir ses galettes à la pomme refroidir ......!Le testament de Daysie est de bon conseil et ses photos un réel plaisir . Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et de ce pas je m ' en vais tricoter , je suis entrain de tricoter pour ma petite maya car je me suis aperçue hier en faisant du rangement qu 'elle était la seule à ne pas avoir beaucoup de pulls . Comme le froid arrive chez nous je leur mets à tous un pull en permanence car ils ne sont pas tout jeunes . Le plus jeune est Winnie qui va avoir onze ans et la plus vieille est Tara qui va avoir dix-huit ans et là elle a bien repris du poil de la bête pour mon plus grand bonheur . C ' est vrai qu ' on voudrait les garder avec nous toute notre vie mais l ' Univers en a décidé autrement et on doit faire avec . Une pensée d' amour pour les deux et quatre pattes qui souffrent .
  23. 1 point
    Bonjour à tous. La petite Maya est arrivée a la maison, co voituré par Jean Paul, c'est une petite mamie qui a eu 15 ans le 29 décembre, elle fera un contrôle véto demain en fin d'après midi, elle a tendance a machouiller, voir un peu si il n'y a rien qui la gène, Tim et Ricky faisait la même chose, mais parfois elle passe sa patte sur son museau, à voir, et on fera une prise de sang. Les autres loulous vont bien. je vais me régaler, Vincent fait des galettes, frangipane et pommes. bon après midi à tous.
  24. 1 point
    Vagabond, Capucine, Elé, Nina
  25. 1 point
    Jinna, Biscotte, Elton, Checky, Cally, Câlin, Rémi, Prince
×