Aller au contenu

Podium des Membres


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la plus haute réputation sur 05/08/2018 dans tout le forum !

  1. 1 point
    Message de ce jour : "Bonjour Marion, Papillon va très bien et n'a plus mal aux oreilles. Il s'est bien installé dans son domaine et il se régale en balade. Il vous fait de gros câlins" Je crois que Papillon s'est posé au bon endroit.
  2. 1 point
    bien arrivées en Lorraine .... Bonjour à toutes & tous, & bien oui, plus de suspens, les deux jolies filles sont bien arrivées à la maison hier, après 5 heures de route ..... Un grand merci à Marion d'avoir accepté de nous les covoiturer jusque Reims Nous avons donc fait connaissance avec les deux demoiselles & la belle Dolly qui les avaient accompagnée. Petite promenade pour se dégourdir & nous voilà reparties. Tilla après avoir trouvé sa place sur la banquette arrière à mes côtés, a pratiquement fait tout le trajet sa tête posée sur mes genoux, quand à Dana, toujours aussi majestueuse, tranquillement dans le coffre. Une fois à la maison, elles ont tout suite fait le tour du propriétaire faisant fuir les minous comme je m'y attendais, fait connaissance avec Winny qui se demandait qui étaient ces deux grands machins mais tout s'est bien passé. Chacune s'est trouvé une place sur les différents couchages ou à même le sol. La nuit s'est bien passée, Tilla a bien ronflé sur le canapé & Dana sur un des matelas qu'elle s'est tout de suite accaparé dès son arrivée Dana titille un peu Indy, la minette de ma sœur & Phiby, mais ça ne les perturbent pas plus que ça, elles connaissent les chiens & on surveille du coin de l’œil. Ça passe beaucoup mieux avec ma vieille minette Milka & mes deux noirauds, Gypsy & Ébène. Quant à Tilla, aucun problème, elle aimerait bien leur faire des bisous C'est une grande bisouilleuse & en demande de câlins ...... Dana, elle aussi aime faire des bisous mais c'est tout en retenu, elle est très douce. Les repas se passent très bien, chacune sa gamelle & chacune son rythme & n'essaie pas d'aller dans les autres gamelles voir ce qu'il y a, en tout cas pour l'instant, il faut dire qu'il fait encore extrêmement chaud & elles boivent plus qu'elles ne mangent. Elles ont de toute façon une gamelle de croquettes en permanence dans laquelle elles "picorent" de temps en temps quand elles passent à côté. Elles sont adorables toutes les deux & nous sommes ravies de cette double adoption. Encore un grand merci à Sandrine, à qui & je le comprends, les deux belles doivent manquer & laisser un grand vide. Quelques photos jusqu'au prochaines nouvelles
  3. 1 point
    il faudra qu'il trouve une famille très douce pour pouvoir tout doucement lui donner sa confiance, il serait peut être mieux en fils "unique" ou peu de copains ? peut être ...
  4. 1 point
    Coucou de Folya... comme beaucoup, elle apprécie le carrelage ! ou alors un petit tour dans le jardin mais je veille à ce qu'elle ne dorme pas longtemps au soleil ! elle ne va pas trop mal... ses poumons pourtant en pas très bon état lui fiche la paix et son candilat journalier est suffisant pour l'instant pour une vie paisible... j'ai peut de la chaleur mais finalement, elle se maintient... elle a toujours du mal à marcher donc les promenades sont réduites à des tours de jardin... ceci dit avec la chaleur on n'irait pas loin non plus !
  5. 1 point
    Ze zuis petite, ze suis zolie, alors ze me permets des zozes des fois… 😉
  6. 1 point
    Merci Maxoubidou pour le transfert de mon post, j'ai essayé à plusieurs reprises avec "copier-coller" mais il ne collait rien Du coup Soisic a répondu sur le mien 😌
  7. 1 point
    Merci à tous cela me touche beaucoup mais dommage que mes trois petits trésors ne soient pas avec moi . Dès qu ' il fera moins chaud nous monterons au champ des chevaux fêter mes 70 printemps avec toute la tribu .
  8. 1 point
    J'ai la joie d'avoir maintenant 4 petits enfants. Klément le fils de ma fille qui a 10 ans 1/2 Gustave qui a 4 ans Constance qui 2 ans 1/2 et Augustin les 3 enfants de mon fils.
  9. 1 point
  10. 1 point
    Cookie tu es jeune, tout mignon et ta petite particularité qui n'a aucun impacte sur ta vie au quotidien ne devrait pas gêner une famille prête à t'adopter, l'acceptation de l'autre tel qu'il est il n'y a pas plus belle preuve d'amour et celui à qui vous offrez votre coeur et votre foyer vous le rendra aux centuples.....Caresses petit bonhomme
  11. 1 point
    Coucou, c'est Duchesse, je viens vous donner de mes nouvelles. Tout va bien pour moi, je me porte comme un charme malgré la chaleur. J'adore toujours être à l'extérieur mais je prends soins de m'allonger à l'ombre si j'ai l'intention de rester un petit moment. J'ai retrouvé mon appétit, je mange de bonnes rations et si les autres ne veulent pas finir leur plat, je me précipite pour les aider ! mi-juillet lorsque l'on m'a pesée, je faisais 6,8 Kgs et maman pense que j'ai retrouvé mon poids de croisière. Je suis alerte, pas mal en mouvement parce que je m'intéresse à tout, même si je ne vois pas bien et n'entends pas bien : mon flair me guide. J'accompagne toujours ma maman pour aller nourrir et abreuver les poules et quand elle arrose les plantes. J'aime aussi beaucoup me promener. Maman me promène avec Vasco. Nous faisons une petite promenade dans le bois en toute fin d'après-midi lorsqu'il ne fait plus trop chaud. Elle a essayé de prendre des photos mais elles ne sont pas très belles parce que nous nous promenons le soir et à l'ombre et tous les deux en laisse (Vasco n'entend pas bien non plus), nous n'allons pas toujours dans la même direction. Deux laisses et l'APN pas toujours facile de nous photographier. Après la promenade, un bon repas puis encore un peu de marche dans le jardin (parce qu'il faut quand même l'avouer, c'est ma passion !), je fais un gros dodo :
  12. 1 point
  13. 1 point
    Tu es un grand séducteur Doug, mais ça, on le savait! Tu sembles très à l'aise et épanoui. Et attention, on ne croque pas le lapinou, même pour goûter!
  14. 0 points
    Il a du vivre des choses pas jolies jolies. Alors avec les changements multiples de lieux de vie, il doit être bien perturbé. Et puis comment se défendre quand on est si petit, à part se planquer.
×