Conditions de Placement de nos cani-senioriens.

#1
Si vous êtes décidés à prendre en charge l'un de nos protégés sachez que :

Notre association ne pas place pas de chiens à des personnes de plus de 74 ans.

Nous ne plaçons pas de chiens en dehors de la France pour des raisons de suivi de nos chiens une fois placés.

- Une visite de pré-adoption sera faite afin de faire votre connaissance et de nous assurer que le milieu de vie que vous proposez correspond bien au besoin du chien que vous souhaitez adopter.

- Nous vous demanderons de bien vouloir fournir une photocopie de votre pièce d'identité (ou passeport, permis de conduire), ainsi qu' un justificatif de domicile récent (edf, téléphone, loyer...).


La participation aux soins qui est demandée s'élève à :
- 250 euros pour un chiot ,
- 200 euros pour un jeune de 3 ans à 6 ans
- 150 euros pour un chien à partir de 7 ans
Cette participation est non remboursable en cas de retour du chien.

Pour un chiot il vous sera demandé un chèque de caution de 250 euros qui vous sera rendu lorsque nous aurons reçu un certificat vétérinaire stipulant que l'animal a bien été stérilisé à l'âge de 6 mois.

Sachez que l'association Cani-Séniors ne "vend" pas de chien mais demande une participation aux soins qui sont apportés à chacun des chiens. Cette participation sert à identifier, vacciner, soigner, vermifuger et stériliser si nécessaire, les chiens âgés que nous recueillons. L'association Cani-Seniors ne fait aucun profit sur les placements.
Sans cette participation, nous ne pourrions subsister, notre principale source d'argent étant les dons. Merci à ceux qui nous soutiennent.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).
Verrouillé

Retourner vers « Conditions de placement de nos cani-senioriens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité