AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité rejoint c-s
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Cani-Seniors.org Index du Forum -> Chiens à parrainer et adopter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.Rault
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:29 pm    Sujet du message: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité rejoint c-s Répondre en citant

Hier midi une dame a appelé le refuge de Roubaix où travail Dorothée pour la prévenir qu'elle venait de voir des gens jeter un chien de leur voiture et l' abandonner derrière le refuge. Dorothée est tout de suite allée voir de quoi il retournait et a découvert un petit bouledogue français très maigre et avec un oeil salement amoché.
Ce petit bonhomme a 8 ans et il est pucé mais pour l'instant le refuge n'arrive pas à joindre les proprios et de toute façon vu son état il ne sera pas rendu mais une enquête va être faite pour tirer cette histoire au clair.
Prévenue le jour même, nous avons tout de suite dit oui pour lui faire rejoindre nos cani-senioriens et Mary va le récupérer en urgence dès ce soir pour le montrer au plus vite à son vétérinaire, sachant que j'ai bien peur qu'il faille énucléer son oeil. Confused

BOYINGTON va être soigné et il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Dernière édition par S.Rault le Jeu Oct 15, 2009 8:23 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
floflo
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la Fée Clochette, il a le nez que tu aimes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petite bête il a eu de la chance dans son malheur....
sockett56
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'espère qu'une plainte pourra être déposée contre les proprios Shocked
eux qui sont ronds comme des p'tits tonneaux (c'est affectueux!), le pauvre chou, heureusement que dorothée était là, et sandrine.......
son prénom? c'est un feuilleton américain sur les têtes brulées de l'armée de l'air..pépé boyington le chef d'escadrille Laughing par contre, la contre image française du chien jeté par la fenêtre...rien d'héroïque effectivement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary Ho
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée m'a amené Boyington !
Je vais taire ce que j'ai envie de dire parce que mon calme habituel est mis à mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le RV véto est déjà programmé demain aux aurores... on va le laisser se poser parmi les miens qui, comme d'hab, l'ont accueilli tout à fait gentiment...

Il découvre et ne semble pas voir grand chose ! et sa maigreur est impressionnante ! Il ressemble à ces petits qu'on nous montre pour montrer les ravages de la faim : un ventre gonflé et le squelette visible ! Evil or Very Mad Sad

Bref, je ferai des photos demain ! laissons-le nous découvrir et bien sûr, ici, on l'aime déjà !
Marot
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sylmo
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marot a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comme tu dis !!!!

Marraine de Roxanne Wink

Si la tauromaquia es arte, el canibalismo es gastronomia...
http://tous-pour-eux.blogspot.com/
cath 45
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois un grand merci à vous toutes
mary ,merci de prendre soin de lui ...
alors que vous avez du chagrin ...

mon dieu ..que dire en voyant cela Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comment tourne notre monde !!!!!

petit bouchon dans tous tes malheurs, aujourd hui ,tu as eu de la chance
bienvenue à toi au pays du bonheur Wink
martie
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est degoutant pour ce pauvre loulou, j espere qu apres avoir jetté le chien ils sont partis ce planté dans un arbre Evil or Very Mad Twisted Evil J espere que son oeil pourrat etre sauvé et qu il trouvera tres vite une gentille famille
christy44
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis outrée une fois de plus, mais enfin pourquoi ????? petit coeur, je serai une de tes marraines
merci pour ce petit bonhomme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.Cani-Seniors.org Index du Forum -> Chiens à parrainer et adopter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 1 sur 32

Sauter vers: