| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.Rault Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:29 pm Sujet du message: BOYINGTON mâle bouledogue Français maltraité rejoint c-s |
|
|
Hier midi une dame a appelé le refuge de Roubaix où travail Dorothée pour la prévenir qu'elle venait de voir des gens jeter un chien de leur voiture et l' abandonner derrière le refuge. Dorothée est tout de suite allée voir de quoi il retournait et a découvert un petit bouledogue français très maigre et avec un oeil salement amoché.
Ce petit bonhomme a 8 ans et il est pucé mais pour l'instant le refuge n'arrive pas à joindre les proprios et de toute façon vu son état il ne sera pas rendu mais une enquête va être faite pour tirer cette histoire au clair.
Prévenue le jour même, nous avons tout de suite dit oui pour lui faire rejoindre nos cani-senioriens et Mary va le récupérer en urgence dès ce soir pour le montrer au plus vite à son vétérinaire, sachant que j'ai bien peur qu'il faille énucléer son oeil.
BOYINGTON va être soigné et il est proposé au parrainage et à l'adoption. _________________ " Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi à tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. "
Dernière édition par S.Rault le Jeu Oct 15, 2009 8:23 am; édité 2 fois |
|
|
 |
floflo Super Membre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la Fée Clochette, il a le nez que tu aimes  |
|
|
 |
phil Nouveau Membre

Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages: 139 Localisation: alfortville
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
petite bête il a eu de la chance dans son malheur.... _________________ Claude la maman de Nala et Lady. |
|
|
 |
sockett56 Membre confirmé

Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 620 Localisation: sud bretagne
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'une plainte pourra être déposée contre les proprios
eux qui sont ronds comme des p'tits tonneaux (c'est affectueux!), le pauvre chou, heureusement que dorothée était là, et sandrine.......
son prénom? c'est un feuilleton américain sur les têtes brulées de l'armée de l'air..pépé boyington le chef d'escadrille par contre, la contre image française du chien jeté par la fenêtre...rien d'héroïque effectivement  |
|
|
 |
Mary Ho Modératrice

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 16430 Localisation: tout près et jamais loin !
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dorothée m'a amené Boyington !
Je vais taire ce que j'ai envie de dire parce que mon calme habituel est mis à mal
Le RV véto est déjà programmé demain aux aurores... on va le laisser se poser parmi les miens qui, comme d'hab, l'ont accueilli tout à fait gentiment...
Il découvre et ne semble pas voir grand chose ! et sa maigreur est impressionnante ! Il ressemble à ces petits qu'on nous montre pour montrer les ravages de la faim : un ventre gonflé et le squelette visible !
Bref, je ferai des photos demain ! laissons-le nous découvrir et bien sûr, ici, on l'aime déjà ! |
|
|
 |
Marot Membre habitué

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
sylmo Super Membre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis !!!! _________________
Marraine de Roxanne
Si la tauromaquia es arte, el canibalismo es gastronomia...
http://tous-pour-eux.blogspot.com/ |
|
|
 |
cath 45 Super Membre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
encore une fois un grand merci à vous toutes
mary ,merci de prendre soin de lui ...
alors que vous avez du chagrin ...
mon dieu ..que dire en voyant cela
comment tourne notre monde !!!!!
petit bouchon dans tous tes malheurs, aujourd hui ,tu as eu de la chance
bienvenue à toi au pays du bonheur  |
|
|
 |
martie Super Membre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
C est degoutant pour ce pauvre loulou, j espere qu apres avoir jetté le chien ils sont partis ce planté dans un arbre J espere que son oeil pourrat etre sauvé et qu il trouvera tres vite une gentille famille _________________ celui qui vit sans animaux , passe a coté du bonheur a l état pur. |
|
|
 |
christy44 Super Membre

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je suis outrée une fois de plus, mais enfin pourquoi ????? petit coeur, je serai une de tes marraines
merci pour ce petit bonhomme |
|
|
 |
|