| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S.Rault Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 6:59 pm Sujet du message: Clémentine petite chienne noire de 8 ans- Réservée ! |
|
|
Voici Clémentine ! Regardez son petit oeil malicieux. Son regard qui était éteint à son arrivée est maintenant tout coquin.
Elle est mignonne comme tout cette petite chienne de 8 ans et environ 7 kg.
Clémentine est un amour de chienne, très propre, très douce, très câline, et qui aime la compagnie de ses congénères puisqu'elle va vers eux facilement. Gourmande, elle adore les petits gâteaux !
Clémentine vit actuellement en appartement chez sa famille d'accueil, mais plutôt que de rester des heures sagement dans un panier, ou à profiter du canapé (voir même du lit), elle préfère respirer et s'ébattre dans le jardin. Et je vous assure qu'elle sait courir, elle est trop mignonne avec ses oreilles au vent.
Clémentine serait très bien dans une maison avec un petit jardin. Elle attend sa famille à qui elle donnera beaucoup d'amour.
Pensez à elle !  _________________ " Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi à tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. "
Dernière édition par S.Rault le Lun Mar 10, 2008 12:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
claudine lelievre Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Donc si vous avez un jardin, et si vous recherchez un petit compagnon
offrez lui une petite place dans votre foyer Elle semble être très heureuse de pouvoir courir en liberté et il est vrai que certains chiens sont plus heureux en maison qu'en appartement Donc ne l'oubliez pas |
|
|
 |
nanou Super Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3979 Localisation: acheres 78
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
CLEMENTINE est une chienne parfaite 8)
Je pense aussi qu elle se libérera encore plus dans un jardin,elle adore les ballades
Elle est timide mais d une extreme douceur et trés attachante .
Je souhaite pour elle une famille qui lui ressemble pour qu elle se pose tranquillement ,elle le mérite amplement . |
|
|
 |
S.Rault Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Une dame à la retraite vivant à auxerre a craqué sur Clémentine et sa famille va prendre contacte avec Nanou pour savoir quand ils pourront venir l'adopter
Clémentine vivra en maison avec jardin  _________________ " Le chien apprend aux enfants la fidélité, la persévérance et aussi à tourner 3 fois avant de s’écraser sur le sofa. " |
|
|
 |
claudine lelievre Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Stéphanie vient de lire la nouvelle pour sa petite filleule Je ne vous dit pas ce qu'elle est ravie aumoins elle porte chance Belle et Clémentine et assez rapidement Je vais être jalouse car pour moi c'est dur dur et je suis loin de porter chance Il est vrai qu'en ce moment je n'en ai pas beaucoup moi même |
|
|
 |
Mélodie Super Membre

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 4432 Localisation: 94 Saint Maur des Fossés
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Une très bonne nouvelle pour cette petite Clémentine si gentille, croisons les doigts pour que cela marche. _________________
Jacqueline (Mélodie sa bouvier regrettée) ses chiens : Nolly et Sidonie; ses chats : Ulysse Hestia |
|
|
 |
Handie Super Membre

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Super pour cette mignonne Clémentine :) |
|
|
 |
agneray Modératrice

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 6428 Localisation: Vigneux de Bretagne (44)
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous dire comme nous sommes contents que Clémentine puisse avoir sa maman à elle.
Et encore, la dernière photo que nous avons faite d'elle à la maison ne montre pas assez comme elle est jolie.
Pour l'avoir eue en vacances à la maison et l'avoir vue se comporter au sein de notre mini meute qu'elle ne connaissait pas, Clémentine est une petite chienne adorable, mais adorable en tous points, mignonne commme tout, avec un regard, mais un regard......Elle est pétrie de douceur, calme, propre, mais elle a apprécié cependant le jardin qu'elle n'a pas manqué d'arpenter avec les nôtres, à petite foulées d'abord, puis au pas de course, les oreilles au vent. Quel bonheur de la voir s'ébattre.
Lors de la distribution des repas, elle attendait calmement comme les nôtres autour de moi et croyez moi, elle n'est pas difficile, elle apprécie et va se tortiller ensuite de contentement dans son panier, les pattes et la bedoune en l'air.
Et les câlins tout contre Pôpa parrain, c'était quelque chose.
Je dois dire qu'elle a séduit la famille.
Bonne chance, ma Clémentine, tu es une perle. _________________

Camilla, Roby-Cartouche, Qiao mes filleuls.
Patty et Tayo mon Hidalgo pour toujours |
|
|
 |
nanou Super Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3979 Localisation: acheres 78
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci chantal pour cette bien belle description de CLEMENTINE  |
|
|
 |
martie Super Membre

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette nouvelle pour la petite clementine  _________________ celui qui vit sans animaux , passe a coté du bonheur a l état pur. |
|
|
 |
|