Re: Dana femelle dogue argentin de 10 ans

De bien belles photos des petits bouts chez Sandrine Dana est impressionnante couchée par rapport aux autres elle prend toute la longueur :wink: !!!!
Rémy profite bien du soleil les poils de sa petite tête blanchissent ,,,,!!!
Qui va avoir un coup de cœur pour Dana ,elle est si gentille et si belle :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Comment vas-tu ma belle ?? :love:
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

Image

Image

Dana va bien, la journée elle roupille soit comme ici dans son panier préféré, en ronflant la bouche ouverte, soit lorsqu'il y a du soleil avec les copains sur la terrasse.
Le soir elle part se coucher sur le canapé dans la chambre de Manon et on oublie jamais de la couvrir avec sa polaire bien chaude comme on le ferait avec un enfant au moment de dormir.
Dana est une chienne ultra sensible qui a toujours besoin que nous lui montrions qu'elle compte pour nous, qu'on l'aime et qu'elle a une place à la maison qu'aucun autre chien qui nous rejoint ne prendra. Elle reste marquée par son abandon et a toujours besoin qu'on lui prouve par de petites attentions qu'on l'aime.
Elle ne mangera que si on lui fait une gamelle rien qu'à elle avec un peu de gruyère rajoutée et qu'on reste à ses côtés. Elle attend sans bouger, couchée dans son panier mais en nous observant , qu'on l'appelle pour partir en balade et là une fois qu'elle a vu qu'on pense à elle et qu'on ne l'oublie pas, elle se lève toute contente et vient en promenade avec les autres.
Elle a une démarche magnifique et un trot parfait. On dirait une chienne de concours. Elle est vraiment très belle à regarder lorsqu'elle est en promenade avec les copains et elle obéit parfaitement.
Dana est très attachante et émouvante. Elle a la pudeur des sentiments mais adore que je vienne m'agenouiller devant elle, mettre mes bras autour de son cour pour un gros câlin et m'entendre lui dire dans l'oreille combien je l'aime.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Toi aussi magnifique Dana tu mérites une gentille famille qui saura t'aimer et te le prouver chaque jour car toi ta fidélité est sans faille. Où es-tu future famille qui lui offrira un panier pour les belles années qu'elle passera encore à vos côté en vous jetant ses regards remplis d'amour. :bisou: :loveflower: :wahou:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Tu profites de ta belle vie Dana en te faisant chouchouter, je crois que tu es très sensible aux attentions que l'on te porte :wink:
pour le moment pas encore de famille qui te conviendrait en vue mais cela viendra car tu es très douce et tu attends cool le coup de foudre. Je te souhaite qu'il vienne vite ;
Bisous ma belle puce :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Oh oui elle mériterait une famille qui lui donne tout l'amour qu'elle mérite et dont elle a besoin. En attendant, elle trouve tout cela auprès de Sandrine et de sa famille. :love: Quelle merveilleuse chienne. :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Dana femelle Dogue Argentin de 10 ans »