Jules mâle shih tzu de 12 ans

Image

Modérateurs : Mary Ho, S.Rault, Arno

Répondre
Soisic1
Membre habitué
Membre habitué

Re: Jules mâle shih tzu de 12 ans

Message par Soisic1 » 21 mai 2018, 09:01

Jules a passé une excellente nuit tout contre son Papa et ce matin il est venu faire son gros calin à Maman . Les présentations ont été faites , tout se passe bien avec les filles ( encore heureux ) avec Brahma et Paddy , mais Monsieur Loup fait la tete et tourne les fesses pour montrer qu ' il n' est pas d' accord . De ça nous en avons l ' habitude puisque avec Brahma il y a eu des problèmes que nous avons réglé très facilement puisque la maison est grande et que le jardin est divisé pour que chacun ait son espace . Donc quand Monsieur Loup aura fini de bouder , il nous le dira . Ce matin Jules n ' a pas voulu manger , il a bien bu il est très gai et aussi très calme comme en ce moment il est sur le lit de Papa entrain de dormir . Comme il avait très bien mangé hier soir , je le laisse tranquille et je verrais si il veut manger un peu ce midi .
Il nous a fait rire hier soir quand il est rentré de faire son dernier pipi pour la nuit il est allé tout de suite sur le lit du Papa , a fait des roulés boulets dans tous les sens , se redressait et recommençait .Il faisait le petit fou . En fait nous avons l ' impression qu ' il a toujours été avec nous et avec la tribu sauf pour Monsieur Loup ( qui fait la gueule dans le vrai sens du terme) . C ' est pas grave ça lui passera dans quelque temps , nous allons faire en sorte qu' ils ne se retrouvent pas tous seuls ensemble jusqu' a ce que les choses s' arrangent et au cas où elles ne s' arrangent pas nous ferons comme avec Brahma , chacun ses appartements quand nous sommes absents et puis voilà.

Anna76
Super Membre
Super Membre

Message par Anna76 » 21 mai 2018, 09:17

C'est bien parti pour Mister Jules ! :wink:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

HELENE
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par HELENE » 21 mai 2018, 10:06

Ah la gestion de ces petits caractères, tout un art ! Je ne m'inquiète pas pourtant, tout est
sous contrôle et Jules trouvera sa place ( en fait il a déjà commencé sur le lit de Papa :laughing: )

daysie433
Super Membre
Super Membre

Message par daysie433 » 21 mai 2018, 10:15

bravo petit Jules tu es un amour :love:
merci pour ces très bonnes nouvelles :loveflower: :bisou:

Queenycj
Super Membre
Super Membre

Message par Queenycj » 21 mai 2018, 13:31

Merci Soisic, les nouvelles de l'adaptation sont bonnes :top:
tout ne peut être parfait en un jour et la "cohabitation" va certainement se faire petit à petit. Il a bien compris de suite le Jules où il faillait aller dans une nouvelle maison pour vite s'intégrer : dans le lit ...
profitez bien tous de cette belle journée pour faire plus ample connaissance :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Thalie
Super Membre
Super Membre

Message par Thalie » 21 mai 2018, 13:37

C'est :top: pour Jules ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

felixou
Super Membre
Super Membre

Message par felixou » 21 mai 2018, 19:22

C'est bien parti pour Jules :smile: :smile:
merci pour ces bonnes nouvelles
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

S.Rault
Déléguée Nationale

Message par S.Rault » 21 mai 2018, 19:59

C'est un réel bonheur de lire le plaisir de Jules d'être au sein de votre famille.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

caninours
Super Membre
Super Membre

Message par caninours » 22 mai 2018, 02:49

Comme je suis contente pour le petit Jules! :razz: Grâce à Soisic et son mari, le voilà heureux et déjà à l'aise, et il semble avoir compris que le bonheur c'est maintenant! :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Soisic1
Membre habitué
Membre habitué

Message par Soisic1 » 22 mai 2018, 16:03

Jules va bien , mange bien et très câlin :en un mot un amour . Tout se passe bien avec les autres sauf ma tête de mule de Monsieur Loup qui veut faire de la résistance mais Jules n ' y fait absolument pas attention . Ce matin j ' ai emmené Jules dans mon atelier de laine car je suis entrain de tricoter des petits oiseaux pour envoyer à Josse pour les expos . Il s' est installé sur le fauteuil de massage , j' ai allongé le fauteuil et il a dormi jusqu' à 11 h pour que j ' aille préparé le repas . Il a ouvert un oeil et avait l ' air de dire "déjà"je suis bien ici moi !Mais quand il a vu que je me dirigeais vers la porte il a sauté du fauteuil et m ' a suivie à la maison où il s ' est recouché sur le lit du Papa . Il avait une grosse fatigue en fait il se détend énormement .Quand je dis que Jules a toujours fait partie de la famille , je le confirme . La semaine prochaine il va chez la toiletteuse avec Paddy et kitsi . Hier je l ' ai peigné pour voir comment il se comportait , il n ' y a rien à redire , c ' est une peluche et j ' ai eu droit à des bisous . La minette est venue pendant que je le toilettais il n ' a même pas bougé . Donc il ne course pas les chats et se comporte vraiment cool avec les autres de la tribu .Réjane et Sandrine je garde mon Jules .D ' ailleurs c ' est aussi le Jules à son Papa .

Répondre

Retourner vers « Jules mâle w shih tzu de 12 ans - réservé »