Re: L'histoire de Duchesse mamie shih tzu de 15 ans

Bonjour jolie petite Duchesse, j’espère que tu vas bien. J’ai demandé à ta maman si je pouvais être l’une de tes marraines et elle a accepté. Je suis très heureuse, et je l’en remercie. Je te souhaite une très belle journée entourée des tiens. Très gros câlins et bisous.
Max mon petit amour, à jamais dans mon cœur. :love: :angel:
Marraine de Vagabond, de Doogy, ex marraine de Djany, de Duchesse, d’Elton. :love:
« Le moment où les animaux entrent dans nos vies marque le début d’un voyage plein d’aventures, d’apprentissage et d’amour. Les animaux nous touchent profondément et nous changent de mille façons difficiles à décrire. Nous ressentons un immense respect, une admiration sans borne pour ces êtres remarquables »
B. Janelle.

J'adore la bouille de Duchesse dans son carrosse! :love: Elle doit se sentir revivre cette adorable petite mamie, à nouveau entourée, soignée, chouchoutée... :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

mais c'est un vrai défilé de mode qu'elle nous fait notre Duchesse :houra:
comme quoi, malgré son rang, elle ne rechigne pas à exercer un métier :laughing: :laughing: c'est une chienne qui vit en plein dans son époque :smile:
tu es magnifique petite chérie et tu en as de la chance d'avoir plusieurs marraines, ta garde robe est drôlement bien fournie :top: craquante dans ces modèles seyants :wahou:
merci à Réjane d'avoir partagé ces photos de notre top-modèle :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Duchesse femelle shih tzu de 15 ans - Réservée »