Re: Décibelle petite femelle yorkshire de 10 ans

Décibelle est une petite Yorkinette prête à faire le bonheur de sa future famille de cœur !!

Gentille ,toute belle ,pas bruyante ,,très discrète une petite Zéro défaut , :smile: un :love:

Je pense que Tatielolo qui l' a covoiturée est ok avec ma description :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Tout le bonheur du monde pour toi petite Décibelle à partager avec ta famille bien "à toi" :love: Pas bruyante cela personne n'a répondu à la question posée sur ton post ou autre .......
:bisou: du petit démon et son petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Pas de problème Réjane je pensais juste que Décibelle était une petite comme mon petit Diabolo très réservée ( il a vécu 5 ans dans une cave sans savoir ce qu'était le jour avec 48 chiens ) Aujourd'hui il n'a plus qu'un copain (Didi étant hélas partie au paradis ) son petit démon qui va comme il peut et combien je veille sur lui et le plus longtemps possible :love: J'envisage mal Diabolo qui n'a que 10 ans vivre sans un "vrai copain ou copine" c'est vrai qu'il n'en demanderait qu'un pour lui parfaitement intégré à sa vraie de famille :love: ..... trop serait trop.....

Image

Hébergé par Imagesia.com

Diabolo veille sur son petit démon
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Retourner vers « Décibelle femelle yorkshire de 10 ans- réservée »