Re: RESUME DU 05 AU 18 FEVRIER

J'adore. :loveflower:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Super! Merci. :top: Par contre, est-ce que ça vient de mon ordi (ce qui serait fort possible) mais je ne parviens pas à voir les nouvelles des adoptés quand je clique dessus. C'est dommage car cela me permettait de rattraper certaines nouvelles que j'avais raté.
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

caninours a écrit :Super! Merci. :top: Par contre, est-ce que ça vient de mon ordi (ce qui serait fort possible) mais je ne parviens pas à voir les nouvelles des adoptés quand je clique dessus. C'est dommage car cela me permettait de rattraper certaines nouvelles que j'avais raté.
Apparemment il n'y a pas de soucis..... Je parviens à le faire de mon portable & pas de problème ..... :0
STÉRILISER C'EST PROTÉGER !!!

Toujours dans mon cœur, Twiggy, Polux, Sophia (mes filleuls disparus) & Tina. :/ :/ :/
Pop, que deviens tu ? :rouge:
Marraine de cœur de Rox & Nikita. :love:
Marraine de Fripon. :love:

"On n'a pas 2 cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal ... on a du cœur ou on n'en a pas .." (Lamartine)
" Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres"

C'est chez moi alors! :oops: Il va falloir que je vois le pourquoi. Merci Joe! :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Le Résumé de la semaine ! »