Re: L'histoire de Sarah petite ratière de 8/10 ans

Oui Petite Princesse tu as trouvé ton paradis sur terre ...
Sandrine, as tu essayé le Tummyl... Je vais en parler à mon véto pour Alia.
Pour l'instant je la laisse un peu tranquille, mais il faudra que je la fasse opérer de la 2° chaîne mammaire.. alors si ça peut aider, je suis preneuse bien sûr

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Un petit coucou, Sarah pour te souhaiter un joyeux Noël. Pour toi, depuis que tu es arrivée chez Sandrine, c'est tous les jours fêtes ! mais un câlin de plus ne se refuse pas :bisou: . Bonnes fêtes de fin d'année Sandrine !
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

un petit coucou à la petite Sarah chez Sandrine . Elle profite de la vie malgré ses soucis de santé et ne vit que dans l'ombre de sa môman :love:
Vous avez certainement vu que nous avions leur très jolie photo pleine de tendresse dans la nouvelle revue !

Image

gros bisous ma puce et continue ta petite vie dans ta famille :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Vous voulez que je vous dise ? Sarah est la reine des chieuses lol
Elle me suit comme mon ombre, hurle à la mort dès que je l'oublie derrière une porte plus de 20 secondes, grogne sur TOUS les chiens qui osent l'approcher, ne tolère absolument aucun humain à part moi et montre son plus beau sourire à celui ou celle qui veut juste lui prodiguer une petite caresse. C'est une adorable chieuse, mais une chieuse ! :bisou:
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bonjour petite Sarah je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu es une petite "chieuse" mais tu es tellement aimée que tu t'accroches à la vie et nous en sommes tous vraiment très contents, je te dédie un extrait des écrits de Laurence Tardieu "une vie à soi" il correspond à mon avis au fort relationnel qui existe entre toi et Sandrine :bisou: :loveflower:

"Car il y a des rencontres qui sauvent, elles vous saisissent au corps, elles vous soulèvent du sol auquel vous êtes englué, elles vous font passer de la nuit à la lumière..." :wahou:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".

Jeffrey Moussaieff Masson.

Retourner vers « Sarah petite ratière d'environ 10 ans »