Re: Stann ne va pas trés bien

Il n'est pas jeune le petit bout ,tout est bon ,mais il ne faut pas risquer un déséquilibre en particulier pour les chiens âgés,la viande rouge riche en protéines fatigue les reins !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

le véto m'a dit qu'à l'age de Litchie il fallait lui donner ce qu'elle veut du moment qu'elle mange.
Mystie ma chatoune décédée le 23 novembre avait les poumons nécrosés et l'urée un peut haute
elle ne voulait pas de croquettes ni de boites vétérinaires. Tout ce qu'elle aimait c''était des sachets
gourmets le véto m'a dit de lui donner comme elle voulait du moment que c'était aux poissons.
Mystie a vécu presque 18 mois de plus grace aux sachets qu'elle aimait. Est ce qu'elle aurait vécu aussi
longtemps avec de la nourriture qu'elle ne voulait pas. Je ne pense pas.
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Bon courage et câlinous Stann...on pense bien à vous tous..❤❤❤❤
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Comment va Stannou le petit mange t il correctement ???
Je pense qu'il a toujours des petits plats concoctés par sa maman et qu'il fait son choix :wink: et qu'il décide de l'heure !!!
Le principal c'est qu'il mange ,,,,le bougre ,,,,
Le temps n'est vraiment pas formidable ,c'est pénible pour les anciens qui sont petits sur pattes :wink:
et qui ne doivent surtout pas attraper froid ,,,,
Du travail supplémentaire pour les mamans ,,,
Diabolo a t il récupéré de son intervention il doit manger maintenant sans problème ,,,,,
Bisous à tous les deux les petits diables !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Grand merci Tonton de prendre de mes nouvelles :love: Tu sais vu mon âge et le temps qu'il fait la neige est encore tombée sur Paris depuis ce matin et ce jusqu'à 15 H 00 maman ne veut pas que je mette mon museau dehors surtout avec tout le sel et le froid :twisted: La serpillère ne chôme pas :!: Je mange pas trop mal mais combien de cartes à ma disposition .....
Diabolo mange bien maman ne veut pas l'habituer à mes restes ..... celui la il a tout compris :stick: Il fait de très courtes promenades juste un pipi vite fait il est soigné depuis son opération pour une petite toux sans doute due à son intubation ou le temps .....
:bisou: de ton petit Stannou
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Stannou dine au restaurant 5 étoiles de sa maman, donc on ne doute pas qu'ils soit toujours bien servi même si parfois il fait la "fine bouche" :laughing: :big laughing:
En tout cas tant qu'il mange c'est le principal.
Petit Diabolo toi les balades sont raccourcies et ce n'est pas agréable avec tout ce sel sur les trottoirs, allez on croise les doigts pour que la pluie, eh bien oui maintenant on va réclamer de la pluie pour qu'elle enlève tous le sel, ils sont fous ces humains. :mur: j'espère que cette petite toux va rapidement disparaitre.
Stannou et toi pourrez ressortir plus tranquillement pour les balades
bisous à toute la famille :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

C'est sûr qu'avec tous ces bons petits plats préparés par Nicole, Stannou, il se laisse quand même tenter! :wink: :top:
Pas top le sel sous les coussinets mais c'est ça ou la glissade! Mais après, il faut bien nettoyer ses patounettes. :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:wahou: STANNOU a quand la 6ieme étoile pour ta maman :wink: pour tes coussinets là où le sol est blanc à éviter :wink:
gros calins pour toi et Diabolo et bon appétit pour Diabolo p etre qu une corde vocale a été efleurée cela passera .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

C'est bien compliqué pour les promenades des loulous en ville ces temps ci. Il fait froid et humide et, en plus, il faut rincer les pattes en rentrant.
Continues à trouver ton bonheur dans les bonnes gamelles proposées Stannou. Une meilleure saison approche.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »