Re: L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

c'est vrai que le pauvre avait les dents bien entartrées et ce détartrage a dû lui faire du bien. Le fait d'être castré va l'apaiser (et reposer les copains :wink: ) Je le déjà dit je crois, mais Hermès est vrai gentil. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Anna76 a écrit :Et il a la parabole qui rabat toute la chaleur sur lui. Futé, le garçon. :wink:

:hehe: C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu la première photo :wink: Hermes est donc un loulou qui aime la bonne chaleur du poêle! Un beau et gentil loulou! :wahou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Un petit malin Hermès ,tu as pris la meilleure place !!!!!tu as raison le temps est vraiment infect :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

bonjour Hermès, je pense que tu as pu laisser ton abat-jour de côté et que tu te la coules doucement devant la cheminée.
Tu vas certainement te sentir prêt désormais à rejoindre une famille car les jackos sont très recherchés et appréciés.
En attendant profite bien de cette période "pantouflarde" pour te refaire une santé et vraiment apprécier à sa juste valeur les copains, copines et l'esprit de famille
A bientôt joli Hermès :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Hermès mâle jack russel de 13 ans »