Re: Noé, chiot shih tzu mâle âgé de 6 mois.

:wahou: SUPER ENCORE une adoption :loveflower: Noé tu es gatè des minous une compagnie sympa gros calins
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Génial pour ce petit bout ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, Noé ! Belle et longue vie avec TA famille. :bisou: petite puce, sois heureux
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Super pour cet adorable petit bonhomme! :razz: Belle vie à toi dans ta nouvelle vie. La campagne, beaucoup de présence, une gentille famille... Tout pour être heureux. :bisou:
Bon, Marion, tu peux revenir sur le post, la tentation est terminée! 8-)
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Une excellente nouvelle pour Noë c'est une belle adoption avec un mois d'avance !! tu es dans une gentille famille
je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

tu vois Marion j'avais raison, le petit Noé a conquis le coeur de sa famille et vite fait !!!
bonne route à toi Noé avec ta gentille famille que nous remercions , tu vas avoir une très belle vie :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

message reçu ce jour : " tout va très bien, il est propre de jour comme de nuit, il joue beaucoup avec mon dernier chat. on est allé au vétérinaire ce matin(vaccin), il est en pleine forme. c'est un amour de chien, il nous fait la fête tout le temps et nous pique nos chaussettes. il s'est de suite adapté à nous et la maison.

Image

Image

Image

que demander de mieux.

Que du bonheur! :love: :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « Noé mâle shih tzu âgé de 7 mois »