Re: L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

Bienvenue à toi, petit Caramel. Quel sale type celui qui t'avait fracassé contre un mur! :rougefaché: :sniper: heureusement, ta maîtresse aujourd'hui décédée, t'avait fait soigner et t'avait ensuite emmené avec elle quand elle avait quitté ce malade. Son nouveau compagnon ne t'aimait pas mais il ne t'a pas fait de mal et au moment de se séparer de toi, il a tout de même tenté de trouver la meilleure solution pour toi. J'ai bien sûr, du mal à comprendre qu'on ne puisse s'attacher à un gentil petit bonhomme comme toi mais beaucoup de chiens ou de chats ne tombent pas forcément sur des personnes qui conservent un minimum de conscience, même quand l'amour est absent. (je ne lui tresse pas non plus une couronne de laurier...) Maintenant, grâce à CS et Gaillette (et monsieur Gaillette), il a trouvé une FA avec laquelle il doit être en train de rattraper son retard de câlins en attendant de faire craquer une gentille famille, ce qui ne devrait tarder. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Bienvenue Caramel ,toi qui a servi d'exutoire à un grand malade plein de haine et de lâcheté s'en prendre à un petit bout comme toi c'est
triste ,tu vas enfin connaître le bonheur dans ta FA ,ensuite je pense qu'une gentille famille va flasher sur toi petit bonhomme !! :love:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Rien de précis, juste une dame habitant dans le sud de la France qui s'intéresse à Caramel et voudrait pouvoir me joindre. Danièle Huart me contactait à ce sujet ;-)
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).
Répondre

Retourner vers « Caramel mâle pinscher nain de 10 ans »